Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ?

Message par Greed Lavare »

Dragon's Dogma, un RPG japonais empruntant énormément aux jeux de rôle occidentaux sorti premièrement sur Xbox 360, PlayStation 3, puis plus tard sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, est selon Capcom le second jeu de l'éditeur dont les fans réclament le plus une suite sur les fora après Devil May Cry 5. Dragon's Dogma a également eu le droit à son MMO au Japon uniquement, relativement actif.

 



 

Avec la sortie prochaine de Devil May Cry 5, prévue pour le 8 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Hideaki Itsuno se manifeste et s'exprime quant à la suite des événements.

 

"Nous y sommes, nous sommes en train de finaliser DMC5, annonce le développeur, souriant. Mais j'avais quelques idées pour Dragon's Dogma 2 à l'époque. Nous y sommes donc, c'est la fin de ce projet.

J'ai toujours environ quatre titres différents en tête, quatre idées différentes que j'aimerais faire. Mais il y a une différence entre les titres que j'aimerais faire et ceux que je pense devoir faire. Mais nous y sommes, nous sommes ici et... Je me prépare déjà pour mon prochain projet. Nous ne pouvons pas dire ce que c'est, mais nous sommes impatients de pouvoir travailler là-dessus.

[...] Dès que je crée un jeu, je crée ce que je veux jouer, ce que j'ai toujours voulu jouer. Dragon's Dogma est une de ces choses dont je voulais avoir l'expérience en jeu étant gamin. J'y réfléchis, puis je travaille ensuite sur la création de cette expérience.

Le jeu ayant eu le plus grand succès dans mon esprit, celui dont je suis le plus fier, c'est probablement Dragon's Dogma. Celui sur lequel il a été le plus difficile de travailler, qui a demandé le plus d'efforts, c'est celui-ci. C'est DMC5."

 

Il n'est donc pas improbable de voir venir une suite à Dragon's Dogma après la sortie proche du futur beat them up de Capcom.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Exprimez-vous dans les commentaires !

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Eh bien ça me laisse rêveur ! J'imagine bien la suite à Coeurpierre (si je me souviens bien du nom...), le pays d'origine de Mercedes ; le retour de Madeleine, marchande itinérante qui peut limite être un running gag, etc. J'espère et je souhaite vraiment une suite à Dragon's Dogma !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »