Dead or Alive 6 : Des précisions sur la prochaine b&e

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Des précisions sur la prochaine b&e

Message par Greed Lavare »

Annoncée en même temps que le futur personnage Mai Shiranui (ici pour plus de détails), la Team Ninja offre sur son site officiel quelques nouvelles informations quant à la prochaine bêta de Dead or Alive 6 sur consoles de salon. En effet, cette fois-ci, la démo du jeu de baston ne sera pas exclusive à la plateforme de Sony et sera disponible également sur Xbox One. La Deluxe Demo de Dead or Alive 6 ne parviendra pas sur Steam et il s'avère que le jeu n'est toujours pas précommandable sur la plateforme.

 



 

Comme la précédente bêta, il faudra être membre du PlayStation PLUS et/ou du Xbox Live Gold pour pouvoir télécharger cette Deluxe Demo qui sera téléchargeable dès jeudi 21 février 2019 et jouable du 22 au 24 février 2019. La bêta offrira plusieurs modes de jeu : Entraînement Libre, Tutoriel, Entraînement aux Commandes, Défi Combo, une introduction au mode Histoire, ainsi que la possibilité de s'affronter en ligne en combat classé ou en match amical. Pas de mode Versus en solo ou en local, uniquement du online cette fois-ci encore.

Tous les personnages du jeu, au nombre de 24, seront jouables. La bêta online offrira ainsi aux joueurs une expérience plus proche de ce que sera définitivement Dead or Alive 6 à sa sortie le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

N'ayant pas le Gold, je ne pourrai pas testouiller ce Dead or Alive 6 encore une fois... Hâte d'être le 1er mars pour ma part ! Bien que j'ai encore quelques réserves...
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »