SINoALICE : Un nouveau segment de l'histoire !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

SINoALICE : Un nouveau segment de l'histoire !

Message par Greed Lavare »

La Golden Week approche au Japon et PokeLabo compte bien profiter de l'occasion pour sortir une suite aux derniers événements de l'histoire de son jeu de rôle mobile : SINoALICE.

 

Alice du monde réel et Alice de la Bibliothèque, cet univers parallèle où les personnages de conte vivent une histoire sans fin, se rencontrent... Un massacre sanglant est sur le point de commencer...

Seul cet élément scénarisitique nous est dévoilé dans un mystérieux trailer, accompagné par l'une des compositions musicales de MONACA, le groupe de Keiichi Okabe (NieR, Drakengard 3, NieR : Automata).

 

SINoALICE devrait paraître cet été en Occident, probablement traduit en français (ici pour plus de détails). Ne reste plus qu'à savoir si les différents crossovers et cette nouvelle partie de l'histoire seront présents dans la version européenne du titre de Square Enix.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Moi qui n'y ai jamais joué, attendant la version anglaise (voire française ! J'y crois !), je comprends le sens du trailer live. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester SINoALICE !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »