Samurai Shodown : Galford et Poppy sur le devant de la sc&eg

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Samurai Shodown : Galford et Poppy sur le devant de la sc&eg

Message par Greed Lavare »

SNK continue de nous présenter en vidéo les combattants du prochain Samurai Shodown en nous dévoilant cette fois-ci les combos époustouflants du ninja américain Galford et de son husky Poppy, tous deux présents depuis les débuts de la série. Le shinobi optimiste profite de chaque situation de combat pour utiliser ses kunaïs électriques et ses techniques de ninjutsu que nous vous laissons découvrir dans sa bande-annonce dédiée disponible ci-dessous.

 

Samurai Shodown sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 25 juin 2019 et en fin d'année sur Nintendo Switch et PC. Pour les joueurs intéressés, il est bon de noter que le premier season pass qui contiendra pas moins de quatre personnages (dont la prêtresse Rimururu dévoilée il y a peu) est offert gratuitement à ceux et à celles se procurant le jeu avant le 30 juin 2019 ! Une belle occasion pour les fans de jeux de baston et un très beau cadeau de la part de SNK !

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Il faudrait que je m'entraîne un peu avec Galford ! J'ai toujours préféré Nakoruru et son faucon mais ce trailer et ce coup final me donnent envie de le tester ^^
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »