Re

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6060
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Notre sélection cinéphile du jour : Le Blu-Ray

Message par Nigel »

Comme vous en avez l'habitude, nous sélectionnons régulièrement un produit fraîchement sorti (ou à venir le lendemain), afin de vous le faire découvrir. Il s'agit de notre choix "cinéphile" du jour !

Aujourd'hui, notre choix se porte naturellement sur Avengers Endgame, qui a été un véritable carton au box office, et mérite donc d'apparaitre dans notre sélection du jour, puisque le Blu-Ray 4K sortira le 30 Août 2019 !

 





Le Titan Thanos, ayant réussi à s'approprier les six Pierres d'Infinité et à les réunir sur le Gantelet doré, a pu réaliser son objectif de pulvériser la moitié de la population de l'Univers. Cinq ans plus tard, Scott Lang, alias Ant-Man, parvient à s'échapper de la dimension subatomique où il était coincé. Il propose aux Avengers une solution pour faire revenir à la vie tous les êtres disparus, dont leurs alliés et coéquipiers...

Bref, une énorme aventure.... pour un film qui pourrait bien rester dans l'histoire du cinéma américain !

 

Prix officiel :

29,99€

Disponible sur :

*AMAZON.FR

*FNAC.COM
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Clairement pas mon favori de la trilogie Avengers ni du MCU mais clairement un divertissement efficace qui conclue (enfin qui aurait dû conclure) la Phase 3. On verra bien ce que donnera la suite bien que la plupart des annonces de la Phase 4 m'aient laissé de marbre, j'attends surtout de voir le reboot de mes chouchous les X-Men.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »