Gloutons et Dragons : Une adaptation en anime ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Gloutons et Dragons : Une adaptation en anime ?

Message par Greed Lavare »

Gloutons & Dragons, originalement nommé Dungeon Meshi au Pays du Soleil Levant, est apparu il y a quelques jours dans une courte séquence d'animation afin d'annoncer la venue du prochain tome au Japon le 14 septembre 2019, à savoir le huitième livre. Cependant, ce trailer montre également des scènes des premiers volumes, pouvant supposer une adaptation du manga de Ryoko Kui en anime !

 



 

Gloutons & Dragons s'inspire bien évidemment du célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons et nous présente un groupe d'aventuriers mené par Laïos, un guerrier au grand cœur, qui, dès les premières pages, perd face à un dragon écarlate à cause de la faim ! Farynn, la sœur de Laïos, a été avalée par le reptile après avoir sauvé in extremis ses amis en les téléportant à l'extérieur du Donjon... Laïos se résout à aller chercher Farynn le plus rapidement possible avant qu'elle ne soit totalement digérée par la créature, prêt à tuer du monstre et à en dévorer pour survivre !

 

Le manga, édité par les éditions Casterman en France, nous fait donc vivre l'avancée de la petite troupe au sein du Donjon qui survit en cuisinant des créatures directement sorties d'un bestiaire de fantasy avec intelligence et humour.

 

L'histoire a déjà son public et saura très certainement encore charmer de nouveaux lecteurs, fans de RPG voire tout simplement de jeux vidéo, et peut-être prochainement de téléspectateurs !

 

On vous laisse avec la bande-annonce animée de Donjons & Gloutons uploadée sur YouTube par DayWithoutGames !

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

J'ai littéralement dévoré plusieurs fois le premier tome ! Ce manga mérite très clairement une adaptation en anime et vu le taff effectué sur la bande-annonce du volume 8... Je pense que ça peut annoncer du bon ! Voire du très bon ! D'ici là, je retourne manger du slime et des mandragores..!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »