Resident Evil: Revelations a une date de sortie !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Resident Evil: Revelations a une date de sortie !

Message par Invité »


Capcom avait annoncé la sortie de ce futur jeu horrible ( dans le bon sens ! ) à début 2012. Et bien c'est confirmé en tout début 2012, puisque que ce sera le 27 janvier que vous pourrez sabrer le champagne !

Une petite surprise, le PEGI provisoire serait +16, alors que nous nous attendions à un +18.

On découvre également la jaquette et l'accessoire bonus pour la pré-commande du jeu en Amérique, qui ne pourront profiter du jeu avant le 7 février 2012 ( Voir les images ci-dessous )



Enfin, le jeu sera compatible avec le Slider Pad de la console.
Image
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Resident Evil: Revelations a une date de sortie !

Message par gurtmek »

je reste mitigé sur ce resident evil jolie graphiquement mais dernièrement pour un vrai fan de resident evil les scénar sont un peu à chi**
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Resident Evil: Revelations a une date de sortie !

Message par Zanza »

C'est simple les 3 premiers sont des véritables bombes( mention spécial au 3 qui m'aura fait flipper du d"but à la fin à cause de némésis) pouvant s'appeler survival HORROR...

Le 4 est une rénovation total du gameplay, avec action et survival horror( même si le coté action sort un peu plus, on flippe un peu moins même si ça le reste un minimum), pour moi il est le meilleur avec le 3 tant le mélange est bon.

Mais bon les puristes vous diront le 3 ou le 1 vu le coté survival horror bien ancré et SURTOUT des "vrais" zombies contrairement au 4 :)

Bon le 5 si j'en parle pas...

Sinon pour cet opus et par extension resident evil 6 , j'espère un retour aux sources avec de véritables zombies et un vrai coté survival horror parce que si vous flippez (c'est mon cas pour le 4 par moment^^) avec le 4 voir le 5 ...eh bah ça promet^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Resident Evil: Revelations a une date de sortie !

Message par Titiboy »

Le 1er restera gravé à tout jamais dans ma mémoire de gamer. Le 2 gore à souhait. Le 3 est l'accomplissement des deux autres.
Bref une saga qui est un must dans le monde des jeux vidéo.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »