Scroll : Minecraft Creator gagne !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Scroll : Minecraft Creator gagne !

Message par Titiboy »

Ca y est, la fin de la bataille judiciaire est annoncé.
La justice a rendu son verdict en annonçant que Scrolls pouvait être un nom utilisé, et non reservé à la compagnie de Bethesda (qui je rappelle, possède une licence ayant pour appellation "The Elder Scroll").

C'est une victoire pour Minecraft Creator, car ils auront désormais la possibilité d'appeler leur jeu de cette manière là.

Bethesda risque de s'en mordre les doigts, de ne finalement pas avoir accepté de faire un match sur quake 3 pour décider du vainqueur de l'issue de cette bataille de "nom".
D'ailleurs pour anecdote, l'équipe de Minecraft n'est toujours pas contre de faire malgré tout leur match de Quake 3 pour la gloire...même si la victoire juridique a déjà été prononcé.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Scroll : Minecraft Creator gagne !

Message par Zanza »

Titiboy a écrit : Bethesda risque de s'en mordre les doigts, de ne finalement pas avoir accepté de faire un match sur quake 3 pour décider du vainqueur de l'issue de cette bataille de "nom".
D'ailleurs pour anecdote, l'équipe de Minecraft n'est toujours pas contre de faire malgré tout leur match de Quake 3 pour la gloire...même si la victoire juridique a déjà été prononcé.
J'avais trouvé cette proposition à l'époque très originale et bien éloignée du système juridique. Mais bon faut pas se leurrer, il s'agit d' une façon de s'attirer les faveurs du public... Chose faite mais bon j'adore quand même.
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »