Retro Studios : Vers un nouveau Zelda !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22838
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Retro Studios : Vers un nouveau Zelda !

Message par Titiboy »

Retro Studios s'impose comme le nouveau "Rare" de Nintendo. Après avoir fait du très bon boulot sur les séries Metroid, Donkey Kong et Mario Kart, le studio pourrait bien un jour s'occuper d'un Zelda.

En effet, Shigeru Miyamoto a it quelque chose pour le moins éloquent lors d'une récente interview : « Nous avons travaillé par le passé avec Retro Studios sur la série Metroid Prime. Et je pense que si nous devions parler d'une autre franchise, un éventuel Zelda pourrait être la licence pour une nouvelle coopération.
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Retro Studios :

Message par antokaz »

j'ai toujours été satisfait du travail de retro studio (ou rare plus anciennement) le DK country returns est l'un des meilleurs jeux de plateforme 2D si ce n'est le meilleur, le travail réalisé sur les anciens circuits ds MK7 est génial. Bref un studio que j'adore et qui est vraiment doué, après sur un Zelda je ne sais pas s'ils seront aussi performant
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22838
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Retro Studios : Vers un nouveau Zelda !

Message par Titiboy »

Oui, c'est un studio qui fourni un travail de qualité. Le goût artistique choisi pour chacun de leur jeu est à chaque fois très fidèle et en fait ressortir des choses très intéressante à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Retro Studios : Vers un nouveau Zelda !

Message par Zanza »

Peut-être mais perso je suis septique. Je ne remet en aucun cas le travail de ce studio mais bon leur passif ne leur permet pas de pouvoir prétendre assurer sur toute les licences...
Image
Avatar de l’utilisateur
VinceBiancoNero
Ninja
Messages : 105
Inscription : 26 février 2011, 12:44
Localisation : NIMES

Re: Retro Studios : Vers un nouveau Zelda !

Message par VinceBiancoNero »

Je pense que cela ne ferait pas de mal, car cette série a grandement besoin d'un coup de fouet, après trois épisodes décevants (PH, ST et SS). Retro studios pourrait enfin raviver la flamme !
FORZA JUVE !!!!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »