TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo

Votez pour votre perso favori

Le sondage est terminé depuis le 05 janvier 2012, 00:58

1) Yuri Lowell
6
40%
2) Altaïr
9
60%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par antokaz »

Bonjour et bonne année à tous, meilleurs voeux à tous les lecteurs de consolefun. J'espère que les festivités pour cette nouvelle année se sont bien déroulées et que vous êtes d'attaquer pour cette année 2012. Pour débuter rien de tel qu'un petit combat du tournoi des personnages de jeux vidéo de consolefun. Après le duel opposant Link et Big Daddy, remporté par l'hylien vêtu de vert avec près de 80% des voix, c'est au tour de Yuri Lowell et Altaïr de faire leurs premiers pas dans ce tournoi.

Yuri Lowell est un personnage jouable dans la série des Tales Of. C'est un jeune homme âgé de 21 ans, plutôt sarcastique et cynique même s'il a un bon fond. En effet il n'hésite pas à aider les personnes qui sont dans le besoin. Originaire des quartiers inférieurs de la capitale Zaphias et ancien chevalier comme son meilleur ami Flynn, Yuri s'est retiré à cause de son aversion pour le gouvernement. Il a ensuite été prisonnier, mais il réussi à s'échapper et a rencontré la princesse Estelle avec qui il décide de partir pour secourir Flynn. Yuri est un combattant rapide dont les armes de predilictions sont l'épée et la hache.

Image

Altaïr est un personnage jouable des jeux assassin's creed. Altaïr est un assassin qui a vécu au 12ème siècle dans la région de Jérusalem, au temps des croisades. Il est aussi un ancêtre de Desmond Miles et Ezio Auditore. Altaïr est très prétentieux au début de ses aventures, ce défaut va entraîner la mort d'un de ses compagnons et la perte d'un bras pour un autre. Altaïr va perdre son rang d'assassin et va devoir assassiné 9 hommes à Jérusalem, Acre et Damas pour déjouer un complot et gagner le pardon de son ordre, les Hashshashins. Altaïr va tomber amoureux d'un de ses anciennes ennemis, Maria ex garde du corps de Robert de Sablé, qui deviendra la mère de ses enfants.

Image

Voilà maintenant que vous en savez un peu plus j'espère sur ces deux personnages, il ne vous reste plus qu'à voter.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Lund »

Altaïr sans hésitation, le plus classe des persos d'Assassin's Creed
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Zanza »

Purée dégouté de ce duel... Altair va passer mais Yuri est bien mieux et il est très intéressant. C'est un héros aux antipodes de ce qui se fait actuellement... Un anti-héros . Yuri Lowell sans aucune hésitation !
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par antokaz »

dsl pour le tirage zanza mais c'est le hasard, quand j'ai fait mes recherches sur Yuri j'ai vu qu'il était vraiment très apprécié des fans l'un des meilleurs de la saga pour beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Zanza »

Vous voyez bien que mon idée de tête de série n'était pas si mauvaise><

On aurait évité les méga-duels dès le départ. D'autant plus que Yuri est le héros d'un jeu méconnu d'une des plus grandes licences de RPG Jap mais trop méconnu par rapport aux blockbusters dommage...

Pas de prob Anto, je me doute bien que tu n'as pas fait exprès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Krowziss »

Yuri sans hésiter :D
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Vesperia »

Désolé Altaïr, mais là c'est un cas d'urgence è_é Votez Yuri <3
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Titiboy »

Altaïr pour ce qui me concerne.
Je trouve qu'il a bien plus la classe dans ses déplacements que notre Yuri au look efféminé :). Désolé les gars, mais les goûts ça se commande pas ^^.
Après ça n'enlève pas le fait qu'il a une histoire profonde (je précise que j'ai fait le tales of vesperia).
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Krowziss »

Sûr que comparé à l'histoire de Altaïr...
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titoun
Aspirant Ninja
Messages : 49
Inscription : 16 juillet 2011, 17:04

Re: TOURNOI : Yuri Lowell VS Altaïr, un duel charismatique

Message par Titoun »

Allez Altaïr !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »