Après avoir reçu une première fournée d'images, nous avons aujourd'hui droit à quelques informations croustillantes sur le fameux Halo Reach, qui débarquera sur Xbox 360 à la fin de l'année.
- Si certains en doutaient encore, Bungie assure que Halo Reach n'est ni un Halo 4, ni le début d'une nouvelle trilogie. Juste un stand-alone à l'instar de ODST
- La progression du jeu en est à 70%, si bien qu'il est déjà possible d'arpenter la campagne solo.
- Les développeurs ont suffisamment travaillé l'IA de nos partenaires pour éviter, contrairement à ce que beaucoup pensaient, à devoir faire un système d'ordre à la Ghost Recon qui n'aurait pas plus aux fans de la première heure.
- Le moteur de jeu a été entièrement remanié pour permettre une meilleur IA adverse, des effets météorologiques, etc.
- Contrairement au Master Chief, nous verrons souvent les visages des différents héros afin de renforcer l'aspect humains de ces derniers.
- Le radar changera pour permettre un meilleur repérage des présences ennemies et le mode 'vision de nuit', issu de ODST, fera son retour.
- Reach est le premier Halo qui bénéficiera de la motion capture et d'un travail important sur les mouvements faciaux lors des dialogues.
- Les développeurs cherchent à recréer dans Reach les sensations du premier épisode.
- Selon le magazine Edge, qui a obtenu ces informations de la part de Bungie, Halo Reach a de grandes chances de se placer comme le meilleur épisode de la série.
(Source : Edge)
Halo Reach : de nombreuses informations
- Dr_Neville
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Re: Halo Reach : de nombreuses informations
J'avoue qu'ils peuvent faire beaucoup mieux pour les ordres, sur l'IA de nos partenaires. un peu déçu sur ce point quand j'ai joué aux premiers halo chez des amis à l'époque où je n'avais pas de xbox ^^ !!
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤