TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus costaud?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo

Qui passera au second tour?

Le sondage est terminé depuis le 13 janvier 2012, 00:20

1) Marcus Fenix
7
64%
2) Monkey
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus costaud?

Message par antokaz »

Le premier tour du tournoi des personnages des jeux video se poursuit. Après la victoire de Raziel sur Wander avec un peu plus de 60% de vote en sa faveur, la compétition opposera deux personnages qui ne sont pas des tendres et qui possèdent tous les deux une carrure impressionante. Marcus Fenix de la série Gears of War affronte Monkey de Enslaved : Odyssey to the West.

Marcus Fenix est le personnage principal de la célèbre série Gears of War sur xbox 360. Il fait partie de l'escouade Delta avant d'en devenir le chef. Marcus s'engage dans l'armée à 17ans sans l'accord de son père, sa mère est morte quelques temps auparavant, qui désire le voir devenir scientifique comme lui. Il entrera dans l'armée avec ses amis, Dominic et Carlos, les frères Santiago. Cependant la mort de ce dernier touchera Marcus qui se sent responsable. Ces ennuis continue quand il passe devant la cour martiale pour avoir déserté dans le but de sauver son père, en vain. Néanmoins il sera acquitté de sa peine d'emprisonnement à perpétuité pour regonfler les rangs de l'armée et rejoindre l'escouade delta.

Image

Monkey est le héros du jeu Enslaved : Odyssey to the West. Evoluant dans un futur post-apocalyptique, Monkey va devoir aidé une jeune femme à survivre face aux robots qui ont éliminé presque toute vie sur Terre. Monkey a perdu ses parents très jeunes, il a donc du se débrouiller tout seul pour survivre dans cet époque très hostile, principalement à cause des robots. Il ne connait pas son nom mais ceux qui le connaissent l'appelle Monkey grâce à son habileté. Monkey utilise un bâton pour se défaire de ses ennemis robot, il possède une sorte de nuage holographique pour planer, Monkey n'est pas sans rappeler le héros de Toriyama : Sangoku dans dragon ball. Plutôt solitaire, Monkey va devoir coopérer avec la jeune Trip car si celle-ci meurt Monkey, piégè par la jeune fille, mourra aussi.

Image

A vous de voter!
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus cost

Message par soul_of_tidus »

Etant donné que je n'ai pas joué au deux, je choisi Marcus car je trouve qu'il a plus de classe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus cost

Message par Pikayub »

Monkey pour ma part, le monde d'enslaved me parle plus que celui de gears avec les grosses brutes, ca fait lourd et stéréotypé ricain :) (même si c'est fun)
Avatar de l’utilisateur
Boss02
Aspirant Ninja
Messages : 27
Inscription : 30 mai 2009, 12:51

Re: TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus cost

Message par Boss02 »

Marcus pour moi
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus cost

Message par Vesperia »

Marcus aussi :3
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus cost

Message par Lund »

Monkey il a l'air plus classe et c'est pas une exclu 360 :3
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: TOURNOI : Marcus Fenix VS Monkey, c'est qui le plus cost

Message par Zanza »

Monkey... Un héros très original contrairement à la brute épaisse qui se nomme Marcus. Je le trouve plutôt mal fait en + ( sa tête quoi><)
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »