Bioshock Infinite : Les combats évoluent

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Bioshock Infinite : Les combats évoluent

Message par * »


Il y a peu de temps, une nouvelle concernant Bioshock Infinite bouleversée les fans de la franchise. Le jeu avait été repoussé pour l'année 2013, plus précisemment le 26 février 2013. L'un des développeurs du titre donne certaines infos sur le gameplay notamment sur les combats. Apparement, les affrontements auraient évolués par rapport aux opus précédents. Il déclare :

 

« Les combats figurent parmi les choses qui ont le plus largement évolué. Dans Bioshock, la bonne manière d'en finir lorsque vous rencontriez un ennemi (cela marchait pour la plupart d'entre eux) consistait à utiliser le pouvoir électrique qui était incroyablement efficace. Avec Bioshock Infinite, le fait d'avoir ces grands espaces verticaux permet de concevoir des armes qui sont efficaces à courte portée et d'autres à longue distance. Vous avez des armes qui sont extrêmement efficaces contre vous lorsque vous êtes dans le Skyline et d'autres qui sont plus redoutables lorsque vous êtes au sol et inversement lorsque l'on s'attache aux interactions créées avec les ennemis ainsi qu'aux armes utilisées. Il faut donc y penser à chaque instant. 'Que devrais-je faire maintenant ? Quelle arme devrais-je choisir ? Devrais-je être dans le Skyline ? Au sol ? A couvert ?' »

 

On comprend donc par là que le gameplay vertical aura une grande importance. Allez, voici la vidéo de gameplay de Bioshock Infinite pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie du jeu. 

 

 

- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »