The Last Of US : Du multi !!!

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

The Last Of US : Du multi !!!

Message par * »


Le directeur créatif du jeu affirme qu'un mode multijoueur sera présent en plus du mode solo.

 

« Nous ne sommes pas prêts à donner des détails sur la manière dont le mode multijoueurs sera intégré au titre, cependant nous pouvons vous dire qu’il ne s’agira pas d’un mode coopératif au sein de la campagne à un joueur. »

 

Adieu le mode coopératif. Il ajoute à cela quelques précisions sur la campagne solo et plus précisement le concept de "décisions".

 

« Nous avons un arc narratif prédéfini dans The Last of Us, il n’existe qu’une seule fin au scénario du jeu, cependant nous voulons offrir la possibilité aux joueurs d’explorer l’environnement et d’appréhender les combats selon leurs préférences, d’autant plus qu’avec le peu de ressources disponibles dans le jeu, il sera important que vous vous lanciez à la recherche du moindre petit élément susceptible de vous aider dans votre aventure. »

 

On peut donc s'attendre à de minimes changement concernant les niveaux joués.
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: The Last Of US : Du multi !!!

Message par Titiboy »

Bonne nouvelle, même si je pense qu'il sera à la même hauteur que le multi de uncharted.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: The Last Of US : Du multi !!!

Message par * »

Il est vraie que le multi de U3 est excellent (j'y joue encore pour ma part). Cependant je trouve que ND se sont un peu trop occupés de celui-ci par rapport au solo. Je ne dis pas que l'intrigue de U3 est mauvaise, loin de là, mais je trouve que le scénario manque parfois de réponses et qu'il est un chouilla décousu... Enfin, le solo du 3 est basé sur l'illusion donc bon, tout ces mystères relèvent de cette même illusion (ouhla je m'emporte lol). Après ce mini pavé je ne dirais qu'une seule chose : Wait & see!!!
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »