XBOX360 : Joyeux Anniversaire - 7ans !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

XBOX360 : Joyeux Anniversaire - 7ans !

Message par Titiboy »


Il y a sept ans jour pour jour, Microsoft lançait aux USA sa seconde génération de console avec la Xbox 360. D'un line-up moins réussi que sa grande sœur aux affaires de RROD, la machine a tout de même réussi à s'imposer au niveau mondial avec aujourd'hui 70 millions de modèles distribués, un chiffre presque trois fois plus imposant que celui de la première Xbox.



Arrivée de nouvelles licences majeures (Gears of War en tête de ligne), multiples tentatives pour amener le RPG japonais, explosion du Xbox Live et l'ensemble de ses fonctions, succès de Kinect...

Bref, bien des choses se passent en quelques années et à l'heure où on attend la relève, voici une petite séquence souvenir avec quelques uns des trailers des jeux de lancement, tout en vous laissant répondre à cette simple question : quel bilan tirez-vous de cette console .




















Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: XBOX360 : Joyeux Anniversaire - 7ans !

Message par Chewiking »

Perso j'ai la toute première Xbox360 (sans prise HDMI) donc j'ai eu un peu les boules quand je branchais la console sur une grande tv avec une image dégueulasse. Heureusement, il a le YUV pour rattraper, heureusement
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »