LEGO Marvel Super Heroes : Vidéo sableuse

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

LEGO Marvel Super Heroes : Vidéo sableuse

Message par * »


Il y a peu, Warner Interactive a dévoilé quelques images du prochain épisode LEGO de TT Games. Ici, les super-héros de la famille Marvel sont à l'honneur. Une toute première vidéo de gameplay vient renforcer l'engouement autour du titre. Spider-man, Ironman et Hulk répondent à l'appel afin d'éliminer les horribles sbires de l'Homme-Sable, lui-même et le monstrueux Abomination !

LEGO Marvel Super Heroes reprend les bases des jeux LEGO (construction, explosion de pièces LEGO en tout genre, personnages LEGO, humour et dérision, ...). Bref, de quoi ravir les vétérans de l'épopée remplie de briques. Simple copier/coller dans un tout nouvel univers ? Affaire à suivre !

 




 

Le titre est attendu pour l'automne 2013.
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
PLAYTVOGN
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2013, 17:07

Re: LEGO Marvel Super Heroes : Vidéo sableuse

Message par PLAYTVOGN »

Moi qui fait un Lets play sur le Seigneur des anneaux Lego , je me demande bien ce que ce titre va donner .

Étant donné que dans le seigneur des anneaux par exemple , le jeu a une histoire , celle du film .

Pour Marvel je me demande bien qu'elle va etre l'histoire , comme il y a plusieurs super heros 8-}
Image
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: LEGO Marvel Super Heroes : Vidéo sableuse

Message par * »

Ce sera surement comme LEGO Batman. L'histoire va regrouper tout l'univers Marvel. Gentils contre méchants !!!
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »