Bioshock 2 : ventes décevantes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Titiboy »

Ben Feder (Take-Two) vient de déclarer être quelque peu déçu des ventes de Bioshock 2. Il estime que si le titre est tout de même loin d'être un flop, l'éditeur en espérait tout de même bien plus.

Pour Feder, la faute vient surtout d'un manque de surprise pour ce second opus, qui s'est vendu à un peu plus de 560.000 exemplaires aux USA en un mois sur Xbox 360 (pas de chiffres pour les version PS3 et PC).

Et vous, l'avez vous essayé ? Qu'en avez-vous pensé ?
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Krowziss »

Bah déjà avec tout les téléchargements c'est vrais que ça fait de la vente en moins.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Scarfacee75
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2010, 13:26

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Scarfacee75 »

Je possédais le 1 Mais c'ete pas terrible du tout (Mon Avis)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Krowziss »

Diantre ! ! !
J'ai le 1, j'ai le 2 (auquel je n'ai pas encore jouer, faute de ne pas avoir fini le 1)
Il est tout simplement exquis ! L'ambiance et tel que on est plongé dedans et qu'il est dur de lâcher la manette quand on y joue. La prise en main et rapide, les décors sont superbe, la durée de vie n'est pas mauvaise. Perso un jeu que je conseil (le 1) je ne peux pas m'avancer pour le 2
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2010, 00:33

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Romain »

Je l'ai fini sur PC et je l'ai trouvé tout simplement énorme ! J'avais aussi joué au 1, qui était aussi très bien !
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Petit Baltha »

j ai jamais joue a ce jeu meme si il m attirais vachement mais j ai peur d etre decu donc si vous pouviez me donner des avis sa serais cool
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Krowziss »

Ba tout juste excellent, tu seras pas déçu sauf si tu es très très difficile et que tu aimes pas ce jeux comme par hasard lol
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Chamallow »

Le premier est un très bon jeu, pour le second, (déjà il est second donc moins de surprises), je sais qu'il y a eu beaucoup de problèmes de DRM avec la version PC. Pour contrer le téléchargement, il nous mettent de plus en plus de dispositifs qui font que si on a le jeu légalement on galère plus qu'en le téléchargeant. Je pense que ce système leur a fait défaut.
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
UncleBen
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2010, 17:33

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par UncleBen »

Bioshock, c'est une histoire incroyable avant tout (Non sans blague qui aurait deviné que le 1 se terminerait comme ça???), des graphismes grandioses et un système de jeux sympa, n'hésite pas à l'acheter ;)
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Bioshock 2 : ventes décevantes

Message par Petit Baltha »

ok ben cool je vais voir sa ^^
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »