Présentation de GoodGame Empire.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Présentation de GoodGame Empire.

Message par xionixes »


Aujourd'hui, Consolefun.fr vous fait découvrir un petit jeu sur navigateur fort sympathique du nom de Goodgame Empire.

Jeu ne nécessitant rien de plus qu'une connexion internet et votre navigateur favori, il n'est donc pas nécessaire de l'installer donc là je vous entend me dire "mais xio ! comment pouvons nous jouer à ce magnifique jeu !" et je vous répond "Tu te demer... voici le lien qui te mènera sur la voie du bonheur?"

http://empire.goodgamestudios.com/

Maintenant que tu es prêt à jouer jeune ami de Consolefun.fr, lance donc cette vidéo de présentation afin d'en savoir un peu plus sur les épreuves qui t'attendent.

De l'action et du poil sur le torse dans une pluie de testostérone nous attend !

 

 


Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: GoodGame Empire : Vidéo de présentation

Message par Krowziss »

La vidéo et sympa et bien présenté.

Après pour le jeu il a l'air pas mal mais les jeux ou tu mets par exemple 3h30 à faire un bâtiment c'est pas trop ma tasse de thé. Je serais plus Heroes VI ou Age of Empire.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: GoodGame Empire : Vidéo de présentation

Message par Titiboy »

Yes super sympa. Bravo Xio.
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Présentation de GoodGame Empire.

Message par xionixes »

@krow : oui c'est sûr, c'est un style de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas ^^ moi j'ai accroché ogame surtout, après celui là, mmmm jmy suis pas attardé, mais ya quelque chose quand meme !
et merci pour la vidéo =)

@titi : merci bien =)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »