3DS : Sonic Generations en images

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

3DS : Sonic Generations en images

Message par const »

Comme vous le savez certainement, la démo de Sonic Générations est sortie il y a peu sur le Xbox Live et le PSN, mais nous n'avions eu aucunes news concernant la version 3DS. Aujourd'hui c'est fait, Sega ne met pas une démo en ligne mais juste quelques images accompagnées d'informations.

Nous apprenons que Sonic Generations sur 3DS sera différent sur quelques points par rapport aux versions consoles de salon. En effet, le principe fondamental du jeu qui est vieux Sonic/ Sonic moderne sera toujours de la partie mais tout les niveaux seront 100 % inédits excepté le fameux niveau "Green Hill Zone".
En plus de cela, le Big Arm, le boss de fin de Sonic 3 sera de la partie uniquement sur 3DS, un mode de jeu inédit qui est le mode Versus et des options StreetPass seront aussi uniquement sur 3DS.

Voilà tout du bon pour cette version 3DS qui semble être bien foutue, sortie prévue pour la fin d'année.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: 3DS : Sonic Generations en images

Message par Titiboy »

J'ai essayé la démo.
Ca donne un coup de fraicheur à la licence des sonic.
C'est beau et rapide. Celui-ci aurait peut être dû être le vrai Sonic 4, bien que le sonic 4 épisode 1 était sympa, mais trop court à finir.
Avatar de l’utilisateur
VinceBiancoNero
Ninja
Messages : 105
Inscription : 26 février 2011, 12:44
Localisation : NIMES

Re: 3DS : Sonic Generations en images

Message par VinceBiancoNero »

Je suis très mitigé sur cette version 3DS, je prendrais à coup sur la version PS3.
FORZA JUVE !!!!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »