Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Banjo-Tooie

N64

Banjo-Tooie est un jeu de plates-formes développé par Rareware et édité par Nintendo, il est sorti le 13 avril 2001 et est exclusif à la Nintendo 64.

Le joueur incarne, une fois de plus, Banjo l'ours et Kazooie l'oiseau. Il doit parcourir un monde loufoque dans le but de mettre fin le plan machiavélique de Gruntilda et ses soeurs. Des phases de plates-formes vertigineuses attendent nos héros. Mais pas de panique puisqu'ils dispose d'un panel de mouvements toujours aussi varié. De plus, un mode multijoueurs fait son apparition.

Support de la fiche : N64

Disponible sur : N64

Editeur : Nintendo

Développeur : Rareware

Type : Plates-formes

Multijoueur : oui, 1 à 2 joueur en local

Sortie Européenne : 13 avril 2001

Classification : + de 3 ans

19

ConsoleFun

Voir le test

-

Joueurs

Donnez votre avis

-

Moyenne Presse

Galerie d'images

Avis de la Rédaction

icone de citationRare a réussi à concocter un digne successeur de Banjo-Kazooie. Le concept du titre a été poussé à son extrême. Le contenu est tout bonnement gigantesque. Entre un mode solo ultra prenant et conséquent, et un mode multi drôlement fun, Banjo-Tooie affirme son univers et ses mécaniques de jeu. Il était impensable de faire mieux que Banjo-Kazooie, et pourtant Rare l'a fait ! Une pépite de la N64. Nos amis de chez Rare n'ont plus à prouver l'étendue de leur talent. Du grand Nintendo. Ne pas y avoir joué serait un véritable affront.

Lire le test complet

Avis des joueurs