Warcraft II : Tides of Darkness (Jeu vidéo pc )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PC

Disponible sur : PC 

Editeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Bandai Namco

Type : Stratégie

Multijoueur : Non, uniquement jouable en solo

Sortie Européenne : 1995

Classification : + de 12 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Warcraft 2 : Tides of Darkness est la suite du premier Warcraft. Les Humains, en difficultés, forment une alliance avec les Hauts-Elfes et les Nains. Les Orcs, eux, subbissent une révolution interne lorsque Orgrim Marteau-du-Destin découvre que son peuple est contrôlé depuis le début par les démons de la Légion Ardente et leur représentant Gul'Dan qui abandonne la Horde pour retrouver le tombeau de son maître. Après de nombreuses défaites, les Orcs sont vaincus.

Warcraft II Tides of Darkness : Soluce Cheat Codes Warcraft II Tides of Darkness : Soluce Cheat Codes PC soluceecrite 
(news du 30/07/2017 publié par Gothiik avec aucun commentaire. )
Voici la liste des cheat codes utilisables dans le jeu.   Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour ouvrir la boite de dialogue et tapez votre code, puis appuyez une nouvelle fois sur Entrée pour valider.   En mode multijoueurs, un code affectera les au ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Warcraft II : Tides of Darkness du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/application/twitch/api/TwitchAPI.php on line 244: file_get_contents(https://api.twitch.tv/kraken/search/streams?query=Warcraft-II---Tides-of-Darkness&limit=30&offset=0&hls=true&client_id=4g3on5gt48a20sagzqgxkmwj6f2hkpo): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 410 Gone
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/application/twitch/api/TwitchAPI.php on line 252: Invalid argument supplied for foreach()

Les avis lecteurs

  • Aucun avis.
  • Ils possèdent le jeu