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Anthem : Des détails sur la mise à jour majeure 'Day One' !

Écrit par le
2

C'est le site officiel de AnthemFrance qui indique le contenu de la prochaine mise à jour majeure de Anthem, prévue le 22 Février sur Playstation 4, Xbox One & PC !

Voici donc la liste de tous les changements et autres améliorations prévus par cet énorme patch Day One (issue de la Release Notes officielle) :

Corrections majeures
- Amélioration des temps de chargement.
- Correction de plusieurs écrans de chargement infinis.
- Correction de multiples défis dont la progression n'était pas suivie correctement.
- Correction de problèmes causant la déconnexion ou le crash du jeu.
- Les armes et l’équipement ont maintenant des numéros pour les modificateurs.


Corrections générales et améliorations
- La découverte de butin et le résumé de l'expédition sont désormais correctement affichés sur l'écran de fin de l'expédition.
- Le rassemblement d’escouade a été rendu plus clément dans un certain nombre de situations.
- À la fin de l'expédition, les joueurs ne sont plus bloqués sur les options "Enregistrer des victoires" ou "Tout sauter".
- Le jeu ne se bloque plus dans le menu "Javelin" lors du déverrouillage du deuxième, troisième ou quatrième javelin.
- Pendant la mission "Les devoirs des Freelancers" après avoir tué Junkmaw et libéré les Arcanistes, vous ne pouvez plus progresser, cela a été corrigé.
- Les défis sont maintenant déverrouillés pour les joueurs aux niveaux appropriés.
- Correction de quelques problèmes de caméra pendant les cinématiques.
- Les contrats légendaires peuvent maintenant être acceptés à partir du panneau Social.
- La valeur de bouclier de certains ennemis a été réduite.
- Le butin tombe maintenant correctement pour les joueurs qui sont à terre.
- La qualité de la texture sur le PNJ Prospero a été améliorée.
- Le dernier boss des forteresses laisse maintenant le butin au lieu d'être uniquement affiché à l'écran de fin d'expédition.
- Correction des délais sur les échos et les reliques pour éviter les problèmes et gérer les déconnexions correctement.
- Les joueurs ne peuvent plus tomber à travers le sol lors de la troisième épreuve dans la Forteresse de l'Aube.
- Terminer l’expédition du tutoriel montrera maintenant la bonne apparence des Rangers.
- Après une déconnexion, rejoindre une expédition vous ramènera dans une équipe si vous l'étiez dans une précédente partie.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs d'interagir entre eux dans la zone de lancement dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème au cours de la mission «Mauvaise affaire», où les hors-la-loi n'apparaissaient pas et bloquaient la progression.
- L'écran de début d'expédition a été amélioré.
- Correction de plusieurs situations dans lesquelles tuer des ennemis ne faisait pas progresser les événements mondiaux.
- L'ouverture d'un coffre augmente désormais les progrès de la Légion pour tous les membres de l'équipe présents.
- Les tireurs d'élite Scars ne peuvent plus tirer à travers le Bouclier du Javelin Tempête.
- Correction d'un problème qui bloquait les joueurs à la fin de l'écran d'expédition dans certaines situations.
- Les joueurs ne seront plus déconnectés s'ils rejoignent la mission "Retrouver de vieux amis" pendant la cinématique.
- Résolution d'un certain nombre de situations dans lesquelles les joueurs pouvaient rester bloqués dans l'environnement dans la zone de lancement.
- Augmentation des dégâts de l'effet d'état électrique.
- Correction d'un problème où le Bouclier de l'Aube pouvait être fabriqué avec moins de matériaux que prévu.
- Le défi de Mission Platine offre à maintenant des récompenses comme prévu.
- Les effets de statut peuvent être appliqués de manière plus fiable aux Titans.


Forteresses
- Correction d'un problème qui provoquait un crash du serveur à la Forteresse après la défaite du dernier boss.
- Temple des Scars : Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans le tunnel miné de la salle des explosifs.
- Temple des Scars : Le mur de brouillard ne peut plus empêcher les joueurs d'entrer dans la salle des explosifs.
- Correction de la Mine de la Reine pour que les personnes qui rejoignent la Forteresse en cours ne restent pas enfermées loin de leur équipe.
- Ajustement de l'éclairage dans la section sous-marine de la Mine de la Reine pour faciliter la navigation vers la sortie.
- La Reine de la Nuée ne se coince plus dans les entrées latérales de la grotte.
- Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans différentes zones de la Mine de la Reine dans certaines situations.


Armes et équipements
- Après avoir déverrouillé le premier pilote à la fin des tutoriels, en créer une nouveau et aller à la force ne bloque plus l’écran de chargement
- Les bonus de dégâts de glace sont maintenant appliqués correctement sur les équipements de glace.
- Les bonus d’inscription applicables à l’ensemble des Javelins fonctionnent désormais correctement.
- Les joueurs ne peuvent plus détruire les objets équipés
- Les équipements et armes dédiées à certains Javelins ne peuvent plus être utilisées sur d’autres.
- Correction d’un problème où les composants de Magistral ne comportaient aucune inscription dans certaines situations.

Javelins

- Le Javelin Colosse peut maintenant activer son bouclier plus rapidement après avoir utilisé une capacité ou tiré avec une arme.
- Le Javelin Tempête réagit désormais lorsqu'il est touché avec ses boucliers activés.
- Correction d'une faille qui permettait à l'attaque ultime du Tempête d'être utilisée plus de fois que prévu.
- Le Javelin Colosse peut maintenant se protéger avec son bouclier et réanimer en même temps.
- Le Combo Aura de l'Intercepteur a été augmenté en puissance et inflige à présent des dégâts dans la durée aussi.


Artisanat
- Les matériaux Non-Magistraux achetés aux marchands sont affichés avec leur rareté correcte au lieu d'être affichées incorrectement en tant que Magistraux.


Contrôles
- Des améliorations supplémentaires au contrôle de la souris et du clavier ont été apportées.


Interface
- Certaines conversations ne faisaient pas apparaître les points de réputation après la fin de la conversation, ce problème a été résolu.
- L'écran de l'équipe affiche maintenant les informations correctes pour chaque joueur.
- Correction d'un certain nombre de problèmes empêchant les sous-titres de rester bloqués à l'écran une fois le dialogue terminé.
- Les paramètres ne doivent plus être réinitialisés lorsque vous quittez et redémarrez le jeu sur Xbox One.
- Le flou de mouvement peut maintenant être désactivé correctement.
- Le statut électrique montre maintenant correctement les dégâts.
- Une option a été ajoutée pour masquer l'affichage des membres du groupe.
- Le bord de la boussole clignotera pour indiquer l'emplacement des ennemis.
- Une notification a été ajoutée à Fort Tarsis si le coffre d'un joueur est au maximum de 250 objets.
- À l'étape "Réparer l'Arpenteur" de "Un appel à l'aide", le radar de recherche a été réglé pour diriger correctement le joueur vers les 4 outils.
- Des icônes d'Amorce et de Détonateur ont été ajoutées à toutes les pièces d'équipement de l'Intercepteur.
- Correction d'un problème d'interface utilisateur où l'ultime d'un joueur était indiqué comme disponible quand il ne l'était pas.

*Anthem est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

 

 

Commentaires (2)

author Greed Lavare 21/02/2019
15:21
Alors, je n'ai pas tout lu et je trouve ça très bien que les studios derrière le jeu se mettent à corriger tous les soucis d'Anthem à sa sortie ! Vraiment ! Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur en lisant AUTANT de corrections prévues Day One :')
author Drym 21/02/2019
21:49
Ce sont des corrections qui pour la plus part était prévu depuis les bêtas. Et en sortant le jeu 1 semaines avant pour ceux qui y jouent sur le Premier Acces je pense qu'ils voulait tester leur jeu donc il me semble logique ce gros patch ^^

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