Borderlands 3 : Des correctifs ont été déployés cette semaine !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, le premier patch complet de Borderlands 3 est disponible depuis le jeudi 26 septembre. Cette mise à jour contient le premier lot de correctifs relatifs aux performances du jeu. L'équipe poursuit ses investigations de façon active et travaille sur des améliorations supplémentaires pour les futurs correctifs. Tous les détails concernant les améliorations apportées par ce patch sont disponibles ici.

 

En plus de ce patch conséquent, Gearbox et 2K vient de sortir un second patch de correctifs aujourd’hui. Alors que le patch diffusé hier était axé sur les performances globales du jeu, ces correctifs vont se concentrer sur l’équilibrage des éléments en jeu tels que les dégâts causés par les armes Maliwan et Atlas.
 

 

Comme expliqué par Gearbox et 2K dans ce blog post la semaine dernière : « Entre les patchs de plus grande envergure, qui continueront à prolonger et améliorer le jeu, et dont le premier sera mis en ligne la semaine prochaine, nous sommes en mesure de procéder à des ajustements plus mineurs via ces correctifs ou "micropatchs" pour améliorer et affiner plus rapidement votre expérience. Nous allons continuer à sortir ces améliorations, tout en évaluant les données du gameplay et en identifiant les équilibrages nécessaires, et nous garderons une liste de tous les patchs sur notre site. »

 

Bref, ceux qui étaient inquiets du suivi de Gearbox et 2K peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Nous voilà rassuré ! En attendant, sachez que notre rédaction est actuellement entrain de tester le jeu. Notre test-vidéo arrive prochainement... donc préparez-vous à connaitre notre avis !

*Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading