Borderlands 3 : Fêtez les dix ans de Borderlands avec un mois entier de récompenses

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Voilà bientôt dix ans ce mois-ci que le tout premier jeu Borderlands est sorti, le 20 octobre 2009, et c'est à cette occasion que 2K fête l'anniversaire tout au long du mois d'octobre (et quelques jours en novembre), les Chasseurs de l'Arche de tout niveau sur Borderlands 3 pourront obtenir du butin et des bonus simplement en jouant.

 

À compter d'aujourd'hui, les cinq prochaines semaines auront leur propre thème dans Borderlands 3, ce qui devrait vous encourager à varier les activités dans le jeu de façon à optimiser vos récompenses. La semaine des boss commence dès aujourd'hui – mercredi 1er octobre à 18h, et restera active jusqu'au 8 octobre 2019 à 17h59, heure à laquelle commencera le thème de la semaine suivante. Tout au long de cette semaine spéciale, certains boss auront plus de chances de vous donner un objet légendaire.

 

Gardez bien à l'esprit que ce n'est que le début des festivités pour l'anniversaire de Borderlands, et que d'autres surprises arriveront pour plus tard. En attendant, voici le programme :
 


 

  • Semaine 1 (1er au 7 octobre) : plus de butin de boss !

  • Semaine 2 (8 au 14 octobre) : chasse aux ennemis rares !

  • Semaine 3 (15 au 21 octobre) : pluie d'éridium !

  • Semaine 4 (22 au 28 octobre) : chaos sur Twitch !

  • Semaine 5 (29 octobre au 4 novembre) : surprise effrayante…

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading