Black Desert Online : La Grande Expedition arrive le 23 octobre !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé la date de sortie de la prochaine mise à jour de Black Desert Online, La Grande Expédition. Cette importante mise à jour du contenu nautique du jeu est prévue pour une intégration mondiale le 23 octobre après la maintenance régulière. Avec cette nouvelle mise à jour, Pearl Abyss souhaite fournir aux joueurs un contenu océanique tout aussi prenant que le contenu terrestre avec l’ajout de nouveaux systèmes.
 

L’ajout de nouveaux systèmes de courants marins et de vents vont faire de la navigation en mer une activité d’autant plus divertissante. Ces nouveaux systèmes influencent notamment la vitesse et la navigation des bateaux. De nouveaux éléments dans l’interface utilisateur vont informer les joueurs des conditions de navigation afin qu’ils puissent changer de cours en conséquence. L’influence du vent et des courants sur leur vitesse aura de plus en plus d’impact au fur et à mesure qu’ils progresseront vers les profondeurs de l’océan.
 

En plus de ces nouveaux systèmes, de nouveaux navires et marins ont été ajoutés. Les joueurs vont pouvoir améliorer leur bateau à voile et frégates « Epheria » pour les transformer en une nouvelle classe. Les joueurs peuvent préparer ces améliorations avec du matériel qui sera acquis en jouant au contenu de la Grande Expédition. De plus, un nouveau navire appelé le « Carrack » va très certainement devenir la fierté de l’armada de chaque joueur. Afin de recruter un équipage, un nouveau système de marins a été mis en place pour les joueurs, leur permettant de trouver des matelots aux compétences spécifiques pour améliorer les performances de leurs bateaux. L’équilibrage du nombre de marins et de l’espace pour le cargo transporté va devenir ainsi un nouveau défi pour les joueurs.
 

Les nouveaux bateaux, marins et mécaniques de navigation sont également accompagnés d’un système de troc. Tout comme le commerce maritime d’antan, ce système permet aux joueurs d’acheter de la marchandise à un endroit pour la revendre dans un autre lieu avec un grand profit. Toutefois, le temps aura une grande importance, le prix des marchandises changeant toutes les quatre heures et obligeant les joueurs à choisir les itinéraires les plus rapides. Les nouveaux systèmes de courant et de vent ainsi que les nouveaux navires auront une grande importance. Une transaction réussie apporte aux joueurs des « Sea Coins », une nouvelle monnaie leur permettant d’acheter des objets en demande comme le « Cœur de Khan », un objet très utile pour tout aventurier.
 

Khan est non seulement le nom d’un nouvel objet, c’est également le nom d’un nouveau boss marin pour la Grande Expédition. Les joueurs familiers avec Black Desert Online ont déjà affronté le leviathan Vell mais un nouveau prédateur habite désormais les océans. Pour chasser ce géant des mers, les joueurs vont devoir utiliser leurs canons et coopérer entre eux.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading