SEGA : Une nouvelle console Mini est annoncé ! Accueillons l'Astro City !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Après l'excellente Mega Drive Mini, et la surprenante Game Gear Micro, Sega dévoile un produit encore plus improbable: voici l'Astro City Mini.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Astro City d'origine, il ne s'agissait pas d'une plate-forme en soi, mais d'un meuble d'arcade spécifique, que les opérateurs pouvaient acheter et installer à l'intérieur d'une grande variété de plateaux de jeu. Sega a développé toute une gamme d'armoires «City», l'Astro City de 1993 se révélant de loin le plus omniprésent et le plus emblématique. Ils sont toujours très répandus dans les salles d'arcade japonaises.

En tant que tel, l'Astro City Mini est préchargé avec des jeux d'arcade Sega. Il y en aura 36 au total, et voici les titres confirmés jusqu'à présent, via Game Watch :
- Alien Syndrome
- Alien Storm
- Golden Axe
- Golden Axe: The Revenge of Death Adder
- Columns II
- Dark Edge
- Puzzle & Action: Tant-R
- Virtua Fighter
- Fantasy Zone
- Altered Beast
 

Il y a une sortie HDMI à l'arrière ainsi que deux ports USB-A, un port Micro USB et une prise casque. Malheureusement, on ne sait pas si elle aura une batterie intégrée.

L'Astro City Mini devrait sortir au Japon vers la fin de l'année et coûtera 12 800 yens (environ 120$).

Voici la première image :

Disponible sur :
*AMAZON - LIEN EN ATTENTE

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading