SINoALICE : L'évènement de collaboration NieR : RepliCant a commencé !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



L'évènement de collaboration NieR : Automata s'est achevé la nuit dernière et sans attendre, SINoALICE enchaîne avec l'évènement de collaboration NieR : RepliCant qui offre beaucoup plus de nouveautés que son prédécesseur !

 

Cet event propose bien entendu un nouveau chapitre scénarisé dans la partie Évènements de l'onglet Histoire, qui conte la venue involontaire de Nier et d'Émile au sein de la Bibliothèque – un lieu étrange où se déroule l'action de SINoALICE – juste après l'une des fins de NieR : RepliCant. Comme à son habitude, Nier tente de retrouver sa sœur Yonah, et pour cela, il n'hésite pas à trancher ces Cauchemars qui ressemblent à s'y méprendre à des Ombres (les ennemis dans NieR : RepliCant).

 

 

En plus d'offrir Nier (adolescent) et sa classe Paladin dès que l'on se connecte au jeu et l'arrivée de cette nouvelle histoire proposant un boss (le Maître des Ombres) et des ennemis exlusifs, il y a désormais un nouveau système de jeu de tir : en échange de tickets gagnés en finissant les strophes de l'évènement scénarisé, on accède à un mini-jeu où l'on doit tirer sur les récompenses souhaitées. Certaines récompenses spéciales ne peuvent être obtenues qu'une fois par jour et feront gagner des points de récompense spéciale de guilde à tous les membres de votre guilde, c'est-à-dire des points qui peuvent être échangés contre d'autres récompenses.

 

En achetant des Grimoires à Parrah et Noyah, vous pouvez également obtenir et débloquer des personnages et des armes inédites :

 

  • Kainé et sa classe Destructeur armée de ses deux épées,
  • le mage Émile (enfant) et son artéfact Tête de Halua,
  • et les jumelles ecclésiastiques Devola et Popola et leur bâton.

 

Comme toujours, acheter des Grimoires fait gagner quelques médailles évènementielles qui permettent à leur tour l'acquisition des armes et classes exclusives de cet event.

 

L'évènement de collaboration NieR : RepliCant s'achèvera le 27 août 2020 sur iOS et Andoid.

 

 

phylactère

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Un vrai bonheur pour le moment, ne serait-ce qu'en entendant "Hills of Radiant Hills" lors des combats... Je revois papa Nier courir au milieu des plaines septentrionales ! J'ai également hâte que le remake de NieR : RepliCant sorte, je suis trop hypé maintenant !

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

*"Hills of Radiant Wind"

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading