Borderlands 3 : Mini-événements Butin and Surin de retour pendant 3 semaines

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Butin & Surin est de retour dans Borderlands 3, Chasseurs de l’Arche !
 

Pendant trois semaines consécutives, des mini-événements se succèderont. Un nouveau mini-événement Butin & Surin débutera toutes les semaines et ce à partir du 21 janvier, ce qui en fait le moment idéal pour plonger dans une toute nouvelle expérience Borderlands 3.

 

Butin & Surin propose une expérience rogue-like rapide, stimulante et constamment remixée par des éléments aléatoires. Dépouillé de tout votre équipement, de vos capacités passives et vos compétences d’action, vous atterrissez dans une nouvelle zone où vous devrez obtenir du butin ou mourir en tentant le tout pour le tout. L'action se déroule dans le Complexe Tempête aveugle :  une immense base militaire de DAHL désaffectée. Dès que vous êtes lâché sur l'île, vous entamez une course contre la montre au cours de laquelle vous devez prendre autant de matériel que possible et l'apporter vers des points d'extraction avant d'être balayé par la tempête envahissante.

 

Si vous souhaitez obtenir le butin légendaire exclusif au mode Butin & Surin, vous devrez vous équiper comme il faut et affronter le Rhéteur poids lourd, le boss final du Complexe Tempête aveugle. Vous pouvez ressusciter les alliés coopératifs tombés au combat aux points de réapparition désignés, mais si personne n'est là pour vous faire revivre, votre course Butin & Surin est terminée et vous pouvez dire adieu à tout le butin que vous n’avez pas réussi à extraire.

 

Pour participer à ces événements, les joueurs doivent posséder l’extension Designer’s Cut ou le Season Pass 2, qui comprend le Designer's Cut ainsi que du contenu cosmétique additionnel et tout le nouveau contenu proposé par l’extension Director's Cut à sa sortie au printemps. Le Season Pass 2 et l’extension Designer’s Cut sont disponibles à l’achat sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S :

- Semaine 1 – Ciel dégagé

La semaine 1 a débuté le 21 janvier à 18h avec le mini-événement Ciel dégagé durant lequel la tempête progresse plus lentement. Cela signifie que vous bénéficiez de plus de temps pour explorer la carte. De plus, tous les types d’ennemis ont une chance de vous octroyer le meilleur butin au cours de cet événement, assurez-vous de ne laisser aucun ennemi sur votre passage.

 

- Semaine 2 – Extraction extraordinaire

A l’approche ! Pendant le mini-événement Extraction extraordinaire qui débutera le 28 janvier à 18h, toutes les stations d'extraction bénéficieront d'emplacements supplémentaires, et vous pourrez donc extraire plus d'équipement ! De plus, les livraisons aériennes auront plus de chances de vous procurer des coffres DAHL, qui eux-mêmes seront plus susceptibles de contenir de l'équipement exclusif à Butin & Surin.

 

- Semaine 3 – Ruée vers l’équipement

Le troisième mini-événement, Ruée vers l'équipement, débutera le 4 février à 18h. Au cours de ce mini-événement, des coffres rares seront plus susceptibles d'apparaître dans Butin & Surin, et les coffres DAHL verts situés à des endroits clés du Complexe Tempête aveugle auront plus de chances de contenir de l'équipement exclusif à Butin & Surin. Mais attention : ne perdez pas trop de temps à admirer vos nouveaux joujoux, car l'Assacyclone progressera plus rapidement.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading