The Outer Worlds : Péril sur Gorgone - Désormais disponible sur Nintendo Switch !!!

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Obsidian Entertainment et Private Division annoncent la sortie de The Outer Worlds : Péril sur Gorgone sur la plateforme Nintendo Switch. Vous pouvez maintenant enquêter sur le mystérieux fiasco du projet Gorgone où que vous soyez, même en déplacement.
 

Péril sur Gorgone débute avec un message cryptique vous poussant à enquêter sur l'astéroïde Gorgone. Ce centre de recherche isolé était autrefois à la pointe du développement de l'Adrénachronine, une merveille moderne permettant d'améliorer la santé et la productivité des ouvriers. Pourtant, le programme fut brutalement interrompu sans raisons apparentes. Aventurez-vous dans de profonds canyons, des laboratoires désaffectés et des centres de recherche à l'abandon afin de rassembler des indices pour découvrir la vérité qui se cache derrière l'un des plus sombres secrets de la compagnie Spacer's Choice. Qu'allez-vous donc découvrir sur Gorgone ?
 

Péril sur Gorgone apporte un grand nombre de contenus supplémentaires aux joueurs. Le DLC augmente le niveau maximum à atteindre pour offrir une plus grande flexibilité dans la personnalisation des compétences et propose de nouveaux avantages et défauts conférant des bonus rares et des obstacles insolites. L'extension introduit également trois nouvelles armes scientifiques, une gamme de nouvelles armures et des variantes de créatures à combattre. Péril sur Gorgone étoffe la formule gagnante aux multiples récompenses de The Outer Worlds tout en offrant de nouvelles raisons aux joueurs de revenir dans le monde pour explorer davantage la colonie d'Halcyon.
 

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone peut être acheté individuellement sur le Nintendo eShop pour 14,99 €, ou à prix réduit avec le pass d'extension The Outer Worlds. L'extension est également disponible sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi PS5 et Xbox Series X (via rétrocompatibilité).
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading