Plants vs. Zombies : La bataille de Neighborville - L'édition intégrale sur Nintendo Switch arrive !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Chargez les canons à jus et préparez-vous au combat !

PopCap Vancouver, un studio d’Electronic Arts, a annoncé aujourd’hui la sortie de son jeu de tir le plus loufoque sur Nintendo Switch le 19 marsprochain avec Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale. Avec l’arrivée de nouveaux joueurs à Neighborville, théâtre d'une guerre permanente entre plantes et morts-vivants, Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale vous permettra de débloquer directement tous les personnages et contenus des éditions standards PlayStation, Xbox et PC, ainsi que le contenu post-lancement, en jouant en ligne ou hors ligne.



Dans Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale, les joueurs doivent accomplir des missions hilarantes et vaincre des boss épiques pour gagner des médailles et débloquer des tenues incroyablement magnifiques. De plus, les joueurs auront accès à 23 personnages entièrement personnalisables, dont une classe Jeu d’équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques déjà sortis, tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans boutique ni devise premium. Les joueurs peuvent jouer hors ligne, en groupe avec un maximum de trois amis ou dans des parties multijoueur 8c8. Ils pourront éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines et rebondir sur des tas de bave roses en utilisant les capteurs de mouvement pour viser, tout en profitant d’une large palette de paramètres à personnaliser.


« Nous sommes impatients de vous offrir les personnages préférés de Plants vs. Zombies sur Nintendo Switch pour la toute première fois. Les joueurs pourront jouer de chez eux ou en déplacement, c’est comme ils voudront » a déclaré Melvin Teo, producteur chez PopCap Vancouver. « Les capteurs de mouvement de la Switch nous ont permis de développer une nouvelle façon de jouer à Neighborville, et grâce à son système de jeu sur téléviseur ou portable, nous avons pu donner vie au jeu et à ses personnages d’une manière inédite. »
Co-développé avec QLOC S.A., Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sera disponible sur Nintendo Switch le 19 mars 2021 pour 39,99 € et est le premier jeu développé avec le moteur Frostbite à sortir sur cette plateforme.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

  • Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville Edtion Intégrale

    Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville Edtion Intégrale

    Voir notre wiki

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading