Star Wars: Hunters - Le nouveau jeu de Zynga et Lucasfilm Games est annoncé avec un trailer !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



 Zynga Inc et Lucasfilm Games présentent Star Wars: Hunters, un jeu de combat en arène compétitif qui débarquera sur Nintendo Switch et appareils mobiles pour 2021. Star Wars: Hunters rassemblera des joueurs du monde entier pour participer à des batailles multijoueurs en escouade. Les joueurs pourront incarner un large éventail de nouveaux personnages de Star Wars.


La bande-annonce officielle a été présentée aujourd’hui durant le Nintendo Direct.
 


Se déroulant après la chute de l’Empire galactique, Star Wars: Hunters connectera les joueurs en temps réel pour combattre dans des environnements inspirés des lieux emblématiques de Star Wars. Les joueurs pourront choisir leurs héros parmi de nombreux nouveaux personnages à la fois uniques et spécifiques, notamment des chasseurs de primes audacieux, des héros de la rébellion et des stormtroopers impériaux. Star Wars: Hunters est un jeu d’action qui plonge les joueurs dans des batailles Star Wars rapides.


« Proposer aux fans passionnés Star Wars: Hunters sur Nintendo Switch représente une étape vraiment passionnante pour Zynga », déclare Bernard Kim, président de la Publication chez Zynga. « Nous avons créé Star Wars: Hunters pour tous les fans qui souhaitent s’immerger dans un jeu d’action intense se déroulant dans l'univers de Star Wars. Nous avons hâte de voir les joueurs Switch nous suivre avec passion dans nos premiers pas sur console. »

« Nous sommes vraiment ravis que Zynga lance son premier jeu sur console, Star Wars: Hunters, sur Nintendo Switch », déclare Steve Singer, vice-président principal des Relations avec les éditeurs et les développeurs, chez Nintendo of America. « Nous sommes impatients que les joueurs de Nintendo Switch du monde entier puissent découvrir cette franchise de renommée mondiale dans un tout nouveau format. »

« Star Wars: Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici », déclare Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l’extérieur. »


Sachez que Star Wars: Hunters pourra être téléchargé gratuitement sur Nintendo Switch, sur l’App Store ou Google Play. Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour télécharger Star Wars: Hunters et y jouer.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading