Remothered: Broken Porcelain se renouvèle avec un patch majeur

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L’éditeur de jeux indépendants Modus Games, le studio de direction Darril Arts, et le développeur Stormind Games annoncent aujourd’hui un patch de mise à jour massif qui détaille plusieurs améliorations du jeu survival horror Remothered: Broken Porcelain.  Le jeu est disponible depuis Octobre 2020 sur PC via Steam, GOG, Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One.
Les notes de patch officiels complètes peuvent être trouvées ici.
 

"Stormind Games a travaillé dur sur les mises à jour de Broken Porcelain afin de s'assurer que les joueurs puissent vivre le jeu comme nous souhaitons qu'ils le vivent", déclare Antonio Cannata, PDG et co-fondateur de Stormind Games. “Le jeu est maintenant dans son état le plus abouti, grâce à l'aide de notre communauté de joueurs dévoués qui ont pris le temps de nous écrire et de nous signaler des bugs. Nous ne pourrons jamais assez remercier tous les fans qui ont soutenu le jeu depuis le début, et ceux qui ont reconnu notre travail acharné et notre amour pour les joueurs.
 

Nous sommes reconnaissants d'avoir des partenaires comme Stormind Games et Darril Arts qui se soucient vraiment des joueurs et qui ont travaillé sans relâche pour améliorer le jeu depuis son lancement,” ajoute Shane Bierwith, Vice-Président Exécutif du marketing international chez Modus Games.
 

Les mises à jour du jeu comprennent : des optimisations générales, des corrections de bugs, des améliorations de l'éclairage et de la musique, le polissage des animations, et plus encore. Pour les dernières mises à jour, rendez-vous sur le site de Modus Games.
 

Remothered: Broken Porcelain accentue l’atmosphère incroyablement oppressante de la série tout en donnant aux joueurs de nouvelles capacités pour tenir à distance les horreurs effroyables qu'ils rencontreront. Les nouveaux objets à fabriquer et le système de furtivité offrent des opportunités pour distraire et échapper aux ennemis. Les joueurs peuvent alors gagner un temps précieux afin de résoudre des énigmes et poursuivre le récit, rencontrer les habitants de l'auberge Ashmann et lutter pour leur survie.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading