Yakuza Like a Dragon : Désormais disponible sur PlayStation 5 !

avatar Nigel

Rédigé par - le



SEGA et le studio Ryu Ga Gotoku sortent aujourd’hui Yakuza: Like a Dragon sur PlayStation 5.


Ichiban Kasuga et son équipe haute en couleur arrivent sur la nouvelle console de Sony. Les détenteurs de la version PlayStation 4 de Yakuza: Like a Dragon peuvent effectuer une mise à niveau gratuite et ainsi accéder à la version PlayStation 5. Il y a trois versions à l’achat : la Standard, la Hero Edition, ainsi que la Legendary Hero Edition.
 

Pour célébrer la sortie de Yakuza: Like a Dragon sur PlayStation 5, tous les détenteurs de ce dernier opus peuvent télécharger le pack de costumes légendaires gratuitement jusqu’au 2 avril. Ce set de costumes comprend huit différents ensembles rendant hommage aux personnages favoris du Yakuza-verse, incluant le smoking élégant de Goro Majima, le costard raffiné de Kazuma Kiryu, ainsi que le look streetwear de Daigo Dojima. Nous en profitons pour vous montrer notre test-vidéo de la version Xbox One X :
 


Dans Yakuza: Like a Dragon, les joueurs incarneront Ichiban Kasuga (interprété par Kaiji Tang), une petite frappe et membre des yakuzas à la recherche de la vérité. Il est mystérieusement trahi par son clan après avoir purgé volontairement 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, et ce dans le but de protéger son patriarche, véritable figure paternelle pour lui, Masumi Arakawa (interprété par George Takei). En chemin, Ichiban rencontre une ribambelle de personnages hauts en couleur, dont le flic Adachi (interprété par Andrew Morgado), l’ex infirmier Nanba (interprété par Greg Chun) et Saeko (interprétée par Elizabeth Maxwell), une hôtesse en mission. Ensemble, Ichiban et son équipe devront s’élever pour devenir les héros qu’ils ne s’attendaient pas devenir.


En tant qu’Ichiban, les joueurs se frayeront un chemin à travers la ville de Yokohama avec un système de combat dynamique au tour par tour dans des batailles incroyables. Différents mini-jeux seront disséminés un peu partout dans la ville, comme par exemple du kart, des cages de Baseball, des arcades et du karaoké.


Rappelons que Yakuza: Like a Dragon est également disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, Steam et Windows 10. Les détenteurs de l’édition physique de Yakuza: Like a Dragon sur PlayStation 4 peuvent utiliser leur disque d’origine pour accéder à la version PlayStation 5, tandis que ceux possédant une version dématérialisée auront l’option de télécharger la version PlayStation 5 depuis le PlayStation Store. Les données sauvegardées ne seront pas transférables entre les versions PlayStation 4 et PlayStation 5.


Voici le trailer de lancement :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading