Monster Hunter Rise : De nouveaux détails, et une bande-annonce !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter, et Yasunori Ichinose, directeur de Monster Hunter Rise, ont présenté en détail le nouveau type de quêtes du jeu appelé « Calamité », de nouveaux éléments ingame et confirmé la sortie d'une deuxième démo le 12 mars, avant la sortie du jeu le 26 mars prochain.
 

 

Les joueurs peuvent découvrir plus en détail le nouveau type de quête « Calamité », en particulier la mécanique obligeant les Chasseurs à œuvrer avec les habitants du village Kamura pour préparer leurs défenses et protéger les barricades de la Forteresse contre les vagues de Monstres déchaînés dont le Monstre supérieur qui pourrait arriver durant le siège.

 

Un certain nombre de nouvelles caractéristiques de jeu ont été livrées aujourd'hui pour Monster Hunter Rise. En plus des "attaques Liens de soie" initiales disponibles pour les 14 types d'armes, les chasseurs débloqueront de nouveaux "Talents de substitution" » pour tout l’arsenal au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. En échangeant ces nouvelles compétences avec les attaques Liens de soie ou régulières existantes, les joueurs pourront créer de nouveaux combos et stratégies qui correspondent le mieux à leur style de jeu.

 

Monster Hunter Rise comprendra également une difficulté adaptative dynamique pour le mode multijoueur, qui s'ajustera automatiquement lorsque de nouveaux joueurs entreront et sortiront d'une quête. La nouvelle fonction "Hunter Connect" permettra aux joueurs de créer des tags avec leurs objectifs et leur style de jeu, de rechercher d'autres joueurs ayant les mêmes tags ou d'inviter des amis à tous les tags qu'ils ont rejoints. En terminant une quête en mode multi, les joueurs pourront également de « liker » les autres chasseurs de leur groupe et augmenter la probabilité de les retrouver dans le cadre d'un matchmaking. Enfin, les joueurs pourront capturer leurs exploits de Monster Hunter Rise grâce à la fonction caméra.

 

Une nouvelle bande-annonce récapitulant les nombreux nouveaux monstres et environnements de Monster Hunter Rise a permis aux chasseurs de retrouver les très appréciés Zinogre et Nargacuga. Les plus attentifs ont également pu apercevoir une nouvelle menace pesant sur le village de Kamura, aux côtés de l'espiègle Dragon Ancien Chameleos, un des nombreux Monstres prévus dans les mises à jour post-lancement.


Découvrez le nouveau trailer de Monster Hunter Rise ci-dessous :

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous avez funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading