Stronghold: Warlords - La bande-annonce de lancement célèbre la sortie avec de nouvelles séquences de campagne et un doublage complet

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Fans de construction, de siège et de ‘wuselfaktor’, réjouissez-vous! La dernière entrée de Firefly Studios dans leur légendaire série ‘Sim de Château’, Stronghold: Warlords, est désormais disponible sur Steam, GOG, Humble et d'autres détaillants.


Firefly célèbre la sortie tant attendue d'une bande-annonce de lancement finale du jeu, avec un nouveau gameplay, la carte complète de la campagne et un aperçu de l'histoire racontée par Rae Lim:
 


Comprenant une campagne de 31 missions avec des conflits et des sièges allant de la Chine 300 avant J.C. au Japon du 16ème siècle, Stronghold: Warlords couvre à la fois une large période historique et (plus important encore) introduit la poudre à canon dans la série pour la première fois! Présentant des personnages légendaires comme Genghis Khan et des dirigeants moins connus tels que Thuc Phan, Warlords est conçu pour s'appuyer sur tout ce que les joueurs savent et aiment à propos de Stronghold dans un tout nouveau cadre.  Warlords a quelque chose pour tous les fans de Stronghold, qu'ils profitent d'une campagne solo, d'une liberté de construction de château illimitée en mode Construction Libre, d'une escarmouche hors ligne ou d'un multijoueur en ligne avec des amis et l'IA. Le jeu est livré avec tout ce qui est attendu d'une entrée principale dans la série, en plus de toutes nouvelles unités alimentées en poudre à canon, des armes de siège et des favoris comme les tours de siège et les archers à cheval.
 


Avec la sortie de Stronghold: Warlords, nous avons également l’introduction du système de Warlords, un nouveau mécanisme de jeu permettant aux joueurs de conquérir, de mettre à niveau et de commander des ‘Warlords’ IA sur le champ de bataille. Une économie en déclin peut être sauvée avec un Warlord Bœuf ou un Warlord Porc, qui peut booster l’industrie et les réserves alimentaires d’un joueur avec ses commandes dons de ressource uniques et ses capacités d’avantage passives. Les joueurs qui cherchent à faire pleuvoir le feu et la fureur sur leurs adversaires peuvent à la place opter pour un Warlord Dragon ou un Warlord Tigre, capable de fournir au joueur des unités spéciales et de lancer des attaques dans un mouvement de pince contre leurs ennemis! Que les joueurs décident de forger ces alliances à travers des bâtiments diplomatiques comme le Consulat ou simplement en les conquérant avec leur armée et en forçant les warlords à plier les genoux, ces liens peuvent faire ou défaire leur stratégie globale.


Stronghold: Warlords est maintenant disponible sur Steam, avec l’Edition Spéciale qui inclue Stronghold HD, le livre d’art digital ‘L’Art de Stronghold: Warlords’, une nouvelle bande-sonore créée par le compositeur de la série Robert L. Euvino et un documentaire complet du ‘Making Of’ du jeu: https://store.steampowered.com/app/907650/Stronghold_Warlords/

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading