Streets of Rage 4 : Un DLC Mr. X Nightmare, mais aussi une mise à jour gratuite !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L’éditeur et co-développeur Dotemu, avec les studios Lizardcube et Guard Crush Games, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine d’un contenu additionnel payant pour son hit planétaire Streets of Rage 4 : Mr. X Nightmare. Ce DLC ajoute trois nouveaux personnages jouables et un mode de jeu Survival plus tard dans l’année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une mise à jour gratuite séparée, qui ajoute également du contenu, verra aussi le jour aux côtés du DLC sur toutes les plateformes. Avec plus de 2,5 millions d’unités téléchargées tous supports confondus, Streets of Rage 4 est un immense succès international qui entend frapper plus fort que jamais cette année.
 

Le trailer de gameplay qui accompagne cette annonce met en scène l’un des trois combattants de Mr.X Nightmare, l’officier Estel Aguirre, qui quitte son service pour se battre pour la première fois aux côtés des héros de Streets of Rage 4. D’abord apparue dans le jeu en tant que boss intimidant, Estel utilise ses poings et ses pieds comme personne pour botter le cul de quiconque s’avère assez téméraire pour se mettre en travers de sa route.


La bande-annonce met en scène Estel en pleine action, et distille quelques indices sur les deux autres personnages du DLC, qui seront annoncés plus tard :
 


Mr. X Nightmare introduit également le nouveau mode Survival, qui met au défi les joueurs avec de nombreuses épreuves corsées dont nous révélerons de plus amples détails très bientôt. Les joueurs pourront également construire leur propre style de combat avec la personnalisation des personnages, tandis que les armes et ennemis supplémentaires assureront un renouvellement permanent de l’action qui s’annonce. Mr. X Nightmare inclura également de nouvelles pistes musicales vivaces par Tee Lopes, qui a composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres.
 

D’un autre côté, la mise à jour gratuite mettra les joueurs les plus émérites de Streets of Rage 4 au défi avec le nouveau mode de difficulté, Mania+. Un système d’entraînement complet permettra aux combattants d’affuter leurs combos et de mettre en place les stratégies les plus élaborées possible, tandis que les nouvelles options de colorimétrie devraient donner aux féroces combattants de Wood Oak City un tout nouvel éclat.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading