Traffic Jams : Désormais disponible sur Oculus Quest et PC VR !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L’éditeur Vertigo Games et Little Chicken Game Company (REKT !, Track Labs) sortent aujourd’hui Traffic Jams, leur jeu de simulation de gestion de circulation routière  en VR, accompagné d’un mode multijoueur pour s’amuser en famille. Traffic Jams est désormais disponible sur Oculus Quest et PC VR. Une sortie sur PlayStation VR est prévue pour cet été.

 

« Après plus d’un an de travail acharné, nous sommes vraiment très heureux et fiers de proposer Traffic Jams au monde entier » déclare Yannis Bolman, CEO de Little Chicken Game Company. « Depuis la première démo, nous avons vu les fans prendre tellement de plaisir avec ce jeu. Grâce au pouvoir de la VR, les joueurs sont tant immergés dans cet univers que nous avons observé des testeurs littéralement sauter sur le côté lorsqu’ils voyaient des voitures foncer sur eux. Nous avons travaillé dur pour rendre ce jeu non seulement fun mais également satisfaisant, que vous soyez un joueur chevronné ou un néophyte de la VR. Nous sommes très excités à l’idée de voir tout le monde réveiller le contrôleur de trafic qui sommeille en eux et de tout ordonner à leur façon ! »

 

Dans le monde de Traffic Jams, les lumières des feux ont disparu et vous êtes le seul à pouvoir garder la circulation fluide. Cette aventure délirante à travers les villes les plus iconiques du monde, vous demande de gérer le chaos présent sur les routes. Chaque ville propose son lot de défis et d’événements à débloquer comme « des déboulés de fromage », le lancer de frisbee sur des piétons innocents, mais également des catastrophes naturelles (ou pas) comme des incendies ou des chutes de météorites. Il est temps de prouver que vous vous êtes le meilleur contrôleur de circulation !

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading