Blood of Heroes : La bêta multijoueur commence aujourd'hui

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le développeur Vizor Games invite aujourd'hui les guerriers de tous horizons à relever le défi et à s'inscrire à la première bêta à grande échelle de son prochain titre de combat Blood of Heroes. Propulsés dans un royaume des ténèbres, les joueurs s'affronteront dans des combats PvP brutaux, pouvant choisir leur avatar parmi un groupe diversifié de combattants intrépides. Les joueurs PC peuvent s'inscrire dès maintenant à la bêta fermée de Blood of Heroes, qui débute aujourd'hui. Ils auront alors un avant-goût de ce qui les attend lorsque ce combat pour la gloire et la célébrité arrivera sur PC et consoles plus tard dans l'année.
 

Découvrez le trailer du héros Ratkha :
 

Blood of Heroes fait appel aux plus grands héros de tous les temps pour s'affronter dans d'intenses combats PvP. Dans des arènes médiévales nordiques, de redoutables guerriers se battent jusqu'à la mort dans une quête de gloire, tandis que les joueurs déploient toute une panoplie de styles de combat et manient un arsenal d'armes et de capacités mortelles. Les joueurs peuvent expérimenter six héros différents dans la bêta fermée, en mode de combat individuel ou en groupe. Chaque combattant possède des capacités offensives et défensives pour équilibrer chaque bataille. Les joueurs doivent apprendre à maîtriser le personnage qui correspond le mieux à leur style de jeu, en évaluant s'ils préfèrent les coups rapides, les frappes puissantes et mesurées ou les capacités à zone d'effet qui perturbent leurs ennemis.
 


"Nous voulions faire un jeu auquel nous aimerions absolument jouer nous-mêmes : un monde cruel et plein d'adrénaline, inspiré de Dark Souls, avec des batailles PvP impitoyables et des guerriers sans pitié ni peur", déclare Dmitry Voronov, le directeur du jeu"Dans Blood of Heroes, tout comme dans l'histoire, les héros ne sont pas toujours des chevaliers en armure brillante qui se battent pour le bien commun. Ils peuvent être implacables, sournois, vengeurs ou, à l'inverse, solidaires et protecteurs. Leur essence est mise à rude épreuve par le combat. Nous avons essayé de leur donner de la personnalité, afin que le joueur puisse faire un choix qui corresponde à son tempérament et à son style de jeu."
 

Les joueurs avides de combats peuvent se rendre sur le site https://www.bloodofheroes.online pour s'inscrire et avoir une chance de participer à la bêta fermée de Blood of Heroes sur PC, qui commence dès aujourd'hui. Vizor Games proposera également Blood of Heroes sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X au lancementBlood of Heroes est jouable en français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol et italien.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading