Shadow Warrior 3 : Un tout nouvel aperçu de la mission That Damn Dam

avatar Nigel

Rédigé par - le



Devolver Digital lève le voile sur une toute nouvelle vidéo de Shadow Warrior 3.

“That Damn Dam” fait partie de la seconde série de missions inédites du shooter Shadow Warrior 3, développé par Flying Wild Hog. Cette vidéo retrace le saisissant voyage jusqu’au sommet du barrage éponyme où Lo Wang affronte le “Seeking Shokera”, un ennemi volant duquel le “Seeking Eye”, nouvelle arme gore, peut être arraché et retourné contre plusieurs ennemis. Enfin, “The Damn Dam” propose un massacre environnemental supplémentaire avec “The Wrecking Ball” : une tour de la taille d’un gratte-ciel avec laquelle Lo Wang peut éliminer des dizaines d’ennemis en utilisant, grâce à un timing parfait, une chaîne et un boulet à pointes géants.
 

Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Cette fois-ci, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

Regardez le trailer ici :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading