void tRrLM();++ //Void Terrarium++ : Désormais disponible sur PlayStation 5 !

avatar Nigel

Rédigé par - le



NIS America annonce aujourd’hui la sortie de son premier titre PlayStation 5 void tRrLM();++ //Void Terrarium++. Cette version propose du contenu inédit tel que de nouvelles tenues vestimentaires, emotes, coiffures et maladies pour Toriko, ainsi que de nouveaux environnements à explorer. Ces ajouts sont également disponibles en DLC pour les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch.


Dans un monde contaminé par des champignons toxiques, un robot de maintenance abandonné trouve une jeune fille prénommée Toriko, entre la vie et la mort. Il y a de fortes chances pour qu’elle soit le dernier être humain présent sur cette planète. Vulnérable face aux dangers dont regorge le monde extérieur, le robot, ainsi que son nouvel ami « FactoryAI », une intelligence artificielle mise hors service, construisent un refuge à l’intérieur d’un terrarium pour lui assurer sa survie. Afin de prendre soin de Toriko, notre robot solitaire doit s’aventurer dans les terres polluées pour y récolter des ressources, tout en combattant des machines vagabondes et des créatures mutantes.
 

Le voile sur le futur incertain de Toriko et de l’humanité tout entière se lèvera au cours de l’aventure…

Bref, nous profitons de la sortie du jeu PS5, pour vous (re)montrer notre live-découverte de la mouture Swich. Allez, c'est parti :
 



Et la bande-annonce de lancement si vous avez pas le temps de regarder la vidéo découverte :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading