Grow: Song of the Evertree - Une aventure sandbox inédite à découvrir courant 2021

avatar Titiboy

Rédigé par - le



505 Games et le développeur australien Prideful Sloth (Yonder: The Cloud Catcher Chronicles) officialisent ce jour, la sortie prochaine de Grow : Song of the Evertree, prévue cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
 


Avec un gameplay orienté gestion et exploration, Grow : Song of the Evertree est un sandbox créatif qui s’inscrit dans la lignée des jeux de détente conviviaux et relaxants. Les joueurs sont plongés dans le royaume jadis resplendissant et coloré d'Alaria, à présent abandonné et envahi par le mystérieux Withering. Au fil du temps, Alaria s'est éteint et le magnifique Evertree - dont les innombrables branches abritaient une multitude de mondes - n'est plus qu'un jeune arbre dont la splendeur a depuis longtemps disparu des mémoires.

 

"Avec Grow, nous voulions concevoir un jeu qui procure au joueur le sentiment de donner au monde, plutôt que de prendre. Ce royaume est un jardin géant dont devez prendre soin tout en choisissant la direction dans laquelle vous souhaitez qu'il se développe", a déclaré Cheryl Vance, Game Designer chez Prideful Sloth. "Nous vous donnons la possibilité de créer et de personnaliser votre expérience de jeu et ce, à votre rythme. Si vous vous aventurez dans une grotte et que vous vous éloignez de votre objectif initial, ce n'est pas grave ! Si vous souhaitez vous lier d'amitié avec autant de créatures que faire se peut, c'est tout aussi possible. Vous êtes encouragé à jouer comme vous le souhaitez, sans aucune sanction ni pression."

 

En tant qu'alchimistes d'Everheart, les joueurs apprendront à nourrir, soigner et faire pousser des mondes nouveaux et uniques au sein des branches de l'Evertree. Lorsque les anciens habitants reviendront et que la vie commencera à s'épanouir à nouveau, les joueurs pourront les rencontrer, comprendre leurs histoires et construire une ville de rêve pour accueillir une communauté florissante.

 

Grow: Song of the Evertree sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam courant de l’année 2021.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading