The Elder Scrolls Online : Blackwood - Disponible sur Xbox One et Playstation 4 !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Après le lancement du nouveau chapitre de la saga des Portes d'Oblivion, Bethesda Softworks annonce que The Elder Scrolls Online: Blackwood est maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation 4. Ce nouveau Chapitre offre plus de 30 heures de contenu narratif inédit dans la magnifique nouvelle région du Bois noir, comprenant des lieux emblématiques dont les fans de The Elder Scrolls IV: Oblivion se souviendront sûrement. The Elder Scrolls Online: Blackwood sortira le mardi 15 juin sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

 

Découvrez le trailer cinématique officiel de The Elder Scrolls Online: les Portes d'Oblivion ci-dessous :
 


Poursuivant la saga de l'année des Portes d'Oblivion, le Chapitre Blackwood chargera les joueurs de déjouer les complots daedriques et les manœuvres tyranniques qui ravagent la région. Découvrez les liens entre ces conspirations et Mérunès Dagon, le Prince de la Destruction, ainsi que ses sinistres desseins pour Tamriel. Bien que Blackwood constitue une histoire indépendante, ses événements s'inscrivent dans le cadre de la saga des Portes d'Oblivion qui trouvera sa conclusion plus tard en 2021.

 

Les joueurs découvriront le nouveau système de Compagnons, conçu pour ne plus jamais avoir à partir seul à l'aventure, ou pour compléter un groupe d’aventuriers. Au cours de certaines quêtes de l'histoire principale de Blackwood, les joueurs obtiendront accès à deux nouveaux compagnons, dont le style de jeu sera affiné en choisissant leur équipement et en améliorant leurs compétences. Chaque compagnon aura sa propre personnalité, ses préférences, ainsi que ses propres suites de quêtes. Les actions des joueurs influenceront leurs rapports avec leurs compagnons.

 

Voici un aperçu de quelques-unes des nouveautés apportées par Blackwood :

  • Nouveau système de Compagnons
  • Nouvelle zone : Bois noir
  • Rochebosque, une épreuve pour 12 joueurs inédite
  • Événements de monde : portails d'Oblivion
  • Nouveaux antres, donjons publics, boss sauvages, quêtes inédites…
     

Les joueurs peuvent dès à présent acheter le Chapitre Blackwood via la boutique en ligne de la plateforme de leur choix. L’optimisation pour Xbox Series X|S et PlayStation 5 est prévue pour le mardi 15 juin 2021.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading