Wasteland 3 : Le premier DLC nommé 'The Battle of Steeltown' est désormais disponible !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Deep Silver et InXile Entertainment annoncent que « The Battle of Steeltown », le premier DLC de Wasteland 3, est désormais disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de lancement du DLC :
 


Au sud-ouest du Colorado se trouve le complexe industriel de Steeltown, où sont produites toutes les technologies qui permettent à la région de fonctionner et au Patriarche de rester au pouvoir : des camions, des armures, des armes et des robots.
 

Mais récemment, les livraisons ne correspondent plus aux attentes et arrivent en retard…lorsqu’elles arrivent. Les Rangers qui mènent l'enquête découvrent un complexe industriel en proie au chaos. Des ouvriers qui font grève, des raids de bandits... Sans parler des portes d'accès complètement verrouillées. Sans une intervention extérieure, c'est toute la région qui pourrait se révolter et emporter avec elle le chef de Steeltown, Abigail Markham...

D'après les informations fournies par l'éditeur :

  • Traversez le complexe industriel de Steeltown seul ou en coopération dans cette extension narrative épique. Prenez part à de nouvelles quêtes exigeantes, affrontez de nouveaux ennemis robotiques et résolvez le mystère niché au cœur de Steeltown.
  • Les combats tactiques prennent une toute nouvelle dimension grâce à de nouvelles mécaniques comme des attaques télégraphiques dévastatrices, des effets d’empalements, des boucliers élémentaires, ainsi que des armes non léthales qui vous permettent désormais de vous battre d’une toute nouvelle manière.
  • Les combats sont adaptés de façon à ce que nouveaux comme anciens joueurs puissent débuter dans Steeltown à n’importe quel moment durant leur partie. Ils bénéficient ainsi d’un niveau de difficulté approprié, accompagné d’une histoire et d’une ribambelle de personnages qui s’adaptent aux décisions qu’ils ont déjà prises.
  • « Battle of Steeltown » prolonge le jeu de base grâce à de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, armures et autres nouveautés.
  • La responsable de la musique du jeu, Mary Ramos, et son compositeur Mark Morgan reviennent avec de nouvelles musiques originales inspirées d’une ambiance post-apocalyptique.

 

Sachez que le pass d’extension contient :

  •     DLC 1 - The Battle of Steeltown – Désormais disponible.
  •     DLC 2 – Été 2021
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading