Marvel's Guardians of the Galaxy - Lady Hellbender : Impitoyable cheffe et chasseuse galactique, ou bien plus ? Voici le trailer !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Aujourd'hui, Eidos-Montréal a dévoilé une nouvelle cinématique de gameplay, après l'annonce mondiale de Marvel’s Guardians of the Galaxy à l’occasion de l'E3 en juin dernier. Dans cette cinématique, Star-Lord et les Gardiens élaborent un plan pour négocier avec Lady Hellbender, cheffe des Ténébreux, reine de Seknarf-9 et collectionneuse de monstres.
 

Nous vous proposons de regarder la bande-annonce :
 


Alors que le joueur doit décider quel "monstre rare" vendre, c'est-à-dire Groot ou Rocket, ce moment mémorable déclenche une série d'événements qui propulsera cette bande de marginaux dans une virée déjantée à travers la galaxie pour essayer de sauver l'univers.
Avec les commentaires de Darryl Purdy, directeur des cinématiques et animations chez Eidos-Montréal, il devient rapidement évident que tout n'est pas tel qu'il y paraît, et que Lady Hellbender n'est peut-être pas la chasseuse de monstres qu'on a décrite aux Gardiens.
 

Darryl Purdy explique : "Lady Hellbender est un personnage Marvel récent très apprécié des fans, et nous voulions nous assurer que sa place dans notre univers des Gardiens reflète bien sa personnalité, sa profondeur et sa nature complexes que les fans s'attendent à retrouver. Et comme on instille de l'humour dans chaque aspect de notre jeu, ça nous donnait l'opportunité de contrer les attentes et d'introduire une dynamique inattendue entre elle et un certain Destructeur."
 

Enfin, Darryl partage aussi un aperçu des coulisses de la production du jeu, insistant sur l'importance qu'a eue la capture de mouvement en groupe pour donner vie à ces personnages galactiques. Près de six heures de cinématiques interactives ont été produites pour cette histoire originale aux multiples facettes.
 

Marvel's Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu'en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel's Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading