Black Desert Online : Framerate amélioré sur le jeu et un nouvel événement

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Pearl Abyss présente la deuxième pré-saison de la Guerre de Conquête de Black Desert Online. Les membres de guildes peuvent maintenant profiter de la version revue et corrigée d’une des batailles les plus féroces.
 

La Guerre de Conquête est un contenu JcJ à grande échelle dans laquelle les guildes se disputent un territoire. La guilde qui s'empare d'un territoire se voit attribuer le droit de dominer et de percevoir un impôt cumulé sur la zone. C’est un champ de bataille massif où combattent des centaines d'aventuriers simultanément en utilisant diverses armes de siège.
 

La pré-saison de la Guerre de Conquête revient avec des mises à jour suite aux retours des participants de la précédente saison. Prévue jusqu'au 2 octobre, la deuxième pré-saison n'utilisera plus le concept de Libération mais classera les guildes selon leurs scores à la fin de la bataille. Les membres de la guilde qui auront conquis un territoire, ou obtenu le meilleur score lors de la Guerre de Conquête, recevront des lingots d’or valant 2 milliards de pièces ainsi que d'autres récompenses spéciales.
 

La technologie AMD FidelityFX Super Resolution (AMD FSR) est la dernière technologie d'upscaling dévoilée au Computex 2021. L'utilisation d'AMD FSR permet d'augmenter jusqu'à 2,4 fois le framerate par rapport aux performances de base, sans changer de carte graphique.
 

Les joueurs qui utilisent du matériel autre que celui d'AMD peuvent également bénéficier de cette technologie. Black Desert pour PC et consoles offre désormais un environnement de jeu plus efficace et en haute résolution. Pearl Abyss prévoit d'introduire une multitude de nouvelles innovations technologiques en plus de l'AMD FSR pour continuer à proposer des jeux de grande qualité.
 

Entre-temps, un certain nombre d'événements en jeu ont lieu dans Black Desert. L'événement Temps Chaud sera organisé et offrira des compétences et de l’EXP de combat supplémentaires. De plus, les aventuriers chassant jusqu'au 29 septembre peuvent obtenir Source de Foudre, un buff spécial qui donnera 20 points d'attaque supplémentaires contre les monstres.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading