Ghostwire : Tokyo vous présente Hannya !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Lors du PlayStation Showcase, Tango Gameworks en a montré un peu plus sur Ghostwire: Tokyo dans un tout nouveau trailer mettant en scène le menaçant Hannya.
 

Hannya est à l’origine de ce brouillard terrifiant qui se répand sur Tokyo, décimant tout sur son passage. Dans le chaos ambiant, il est celui qui mène les Sans Visages, une meute loyale de sbires se pliant à toutes ses volontés. Là où des citoyens souriants se baladaient autrefois, se trouve maintenant une armée de créatures uniques que seul Tango Gameworks pouvait imaginer : les Visiteurs.

 

Inspiré du folklore, des légendes et autres contes japonais, les Visiteurs sont des ennemis redoutables qui rôdent dans tout Tokyo. De nombreux personnages sont également issus d’histoires aussi sombres que célèbres, tel « Kuchisake-onna », reflétant la volonté de Tango Gameworks de célébrer Tokyo de la plus authentique des manières.

 

En se réveillant au beau milieu de Shibuya, Akito se sent habité par une énergie étrange et se retrouve entouré de dangereuses créatures ayant pris possession de la ville. Voulant à tout prix mettre sa sœur en sécurité, il n’aura d’autre choix que de s’allier à cette énergie pour maitriser de puissantes compétences et ainsi se frayer un chemin dans les sinistres dédales de Tokyo.

 

Grâce à la puissance de la PlayStation 5, Tokyo prend vie en tirant partie de la technologie de ray-tracing qu’offre la console. Lorsque les joueurs arpenteront ces rues, les reflets des néons se verront dans les flaques, réfléchissant la beauté lugubre d’un monde dévasté. Ghostwire: Tokyo offre également des temps de chargement réduits, permettant aux joueurs de rester au cœur de l’action, et les retours haptiques de la manette DualSense prolongeront l’immersion.
 

Regardez ci-dessous le trailer officiel Hannya de Ghostwire: Tokyo :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading