[VIDEO TEST] Ultra Age sur PS4 et Switch - Recommandé par Yugo05 ?

avatar Titiboy

Rédigé par - le



C'est l'heure du test de ULTRA AGE sur Playstation 4 et Nintendo Switch !
Yugo05 vous donne son avis sur le jeu, grâce à son expérience dans le domaine des jeux d'action !
 

Ultra Age est un jeu d'épée ultra-rapide qui se déroule dans un avenir lointain où vous suivez les péripéties d'un jeune guerrier. Prénommé Age, celui-ci se lance dans une mission pour sauver l'humanité dont l'extinction semble inéluctable. Brandissez vos lames acérées et frayez-vous un chemin à travers des mutants et des robots, explorez des lieux futuristes et mettez au jour un vaste complot qui pourrait altérer le destin de la planète.
 

Dans un siècle, les ressources du monde se sont taries ; l'écosystème de la Terre, irrémédiablement modifié par un météorite qui l'a frôlée. L'humanité a été scindée en deux groupes : ceux qui sont partis pour élire domicile dans une colonie spatiale baptisée « Arche orbitale ». Et les autres, qui sont restés sur Terre, dans une installation appelée « le Refuge ».
 

Ultime espoir de l'humanité, une expérience menée par des civils du Refuge s'est toutefois soldée par un échec cuisant, entraînant la disparition de toute vie ici-bas. Pendant ce temps, l'Arche orbitale a déployé des expéditions sur Terre dans l'espoir vain d'y dénicher des ressources. En orbite autour de la Terre, Age, un jeune guerrier armé d'épées, ne trouve aussi signe de vie à la surface et décide alors de se rendre sur place. Accompagné d'Helvis (son androïde en lévitation), il doit trouver un artefact : la clé, indispensable à la survie de l'être humain.

Découvrez ci-dessous le test-vidéo du jeu, ainsi que notre tableau de conclusion.
 


===Bref résumé de l'expérience vécue en vidéo====

*Points Forts :

  • Un gameplay dynamique et nerveux !
  • Des graphismes accrocheurs,
  • Direction artistique inspirée !
  • Bande-son pêchu !


*Point faible :

  • Peu de cinématiques,
  • Scénario minimaliste,
  • Manque de PNJ...
  • Personnages peu charismatiques,
  • Un jeu finalement classique (on aurait aimé un peu plus d'innovations dans celui-ci) !


Note : 13/20
 

phylactère
phylactère

Commentaires (1)

X-Rouge a écrit un commentaire le

guillemets

Merci Yugo pour la découverte de ce jeu, je me viens de me l'acheter ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading