F1 2021 : PORTIMAO disponible dès aujourd'hui

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Codemasters et Electronic Arts ont dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de F1 2021 contenant des informations sur tous les contenus et mises à jour gratuits à venir. Le point à retenir est l’ajout de Portimão, lieu du Grand Prix du Portugal, disponible dès aujourd'hui pour tous les joueurs de F1 2021. La mise à jour des performances des véhicules, qui reflètent plus fidèlement la saison 2021, et la voiture de sécurité Aston Martin, qui vient compléter la Mercedes AMG GT R existante, sont également disponibles.
 


Portimão est le premier des trois circuits ajoutés au calendrier de F1 pour le FIA Formula One World Championship de 2021. Cette mise à jour gratuite permet aux joueurs de réécrire l'histoire après la victoire de Lewis Hamilton en mai. Le circuit Imola, où Max Verstappen a remporté sa première victoire de la saison, sera disponible en octobre, suivi de Djeddah en novembre avant ses débuts comme avant-dernière course de la saison. F1 2021 comprendra également plusieurs mises à jour tout au long du reste de la saison de F1 et de F2. Le planning est le suivant :

  • A partir du 13 Septembre 2021
    • Mise à jour des performances des voitures
    • Portimão
    • Nouvelle voiture de sécurité d’Aston Martin
    • Essai gratuit sur Xbox & PlayStation
       
  • Octobre 2021
    • Imola
    • Mise à jour F1 Sports

 

  • Novembre 2021
    • Circuit Djeddah Street
    • F2 2021 Season


“Nous sommes ravis d’enfin sortir notre premier circuit gratuit et d’annoncer aux joueurs ce qui les attend dans les mois à venir”, a déclaré Paul Jeal, Senior Franchise Director chez Codemasters. “Nos joueurs nous ont fait savoir à quel point ils sont impatients de découvrir les nouveaux circuits de la saison 2021, et le circuit de Djeddah sera un événement avec une sortie quelques semaines avant ses débuts en F1 en décembre.”


Les joueurs Xbox et PlayStation peuvent également essayer F1 2021 gratuitement grâce à une version d’essai téléchargeable dès maintenant via les magasins en ligne respectifs. La version d’essai permet aux joueurs de commencer le mode histoire Point de Rupture, d’assister au Grand Prix de Monza ainsi qu’au week-end d’ouverture pour Mon Écurie.
 

*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading