Diablo II: Resurrected - Les portes des Enfers sont ouvertes sur consoles et PC !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Diablo, Seigneur de la Terreur, quitte les moniteurs à tube cathodique pour venir terroriser les écrans HD du monde entier. Disponible dès aujourd’hui, Diablo II: Resurrected est le remaster ultime de Diablo II et son extension Lord of Destruction. Le jeu de rôle et d’action emblématique a été soigneusement modernisé pour être plus spectaculaire, plus accessible et plus amusant !
 

 


Conçu pour tirer pleinement parti du matériel moderne, Diablo II: Resurrected prend en charge les résolutions d’écran allant jusqu’à 4K*. Il inclut également un son Dolby Surround 7.1 entièrement remasterisé pour profiter pleinement des cris à glacer le sang. Les 27 minutes de cinématiques du jeu original ont également été retravaillées avec des graphismes en haute-fidélité époustouflants. Bien qu’un travail considérable ait été effectué pour faire entrer Diablo II dans l’ère moderne, il était primordial de conserver l’authenticité de l’expérience. Le moteur de jeu original tourne toujours en coulisse, effectuant les mêmes calculs et utilisant la même logique qu’en 2000.
 

« Avec Diablo II: Resurrected, l’un de nos jeux les plus appréciés va être dévoilé à un tout nouveau public, » a déclaré Jen Oneal, co-directrice de Blizzard Entertainment. « Ce fut un honneur pour Vicarious Visions de rejoindre Blizzard et de former l’équipe qui a ramené ce classique à la vie. Toutes les personnes ayant participé à ce projet ont été guidées par la volonté de respecter les joueurs, et je suis extrêmement fière de ce qu’ils ont accompli. »


Développé par Blizzard Entertainment et son studio interne Vicarious Visions, Diablo II: Resurrected renaît sur PC Windows via Battle.net, ainsi que sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Grâce à la progression partagée, les joueurs peuvent se connecter à leur compte Battle.net de n’importe quel support sur lequel ils ont acheté le jeu pour retrouver leurs personnages et leur butin. Afin de rendre Diablo II accessible à un plus grand nombre de joueurs, ce remaster propose un large éventail d’améliorations d’accessibilité et de qualité de vie. Elles permettent aux joueurs d’affiner leur expérience de jeu sans jamais compromettre son gameplay classique.


Ces améliorations de l’accessibilité comprennent :

  • Prise en charge des manettes sur toutes les plateformes
  • Échelle des polices adaptative, modes daltoniens et options de lisibilité
  • Une roue d’emotes pour faciliter la communication
  • Des curseurs de volume sur les multiples canaux audio
  • Ramassage automatique de l’or
  • Coffre étendu et partagé
     

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading