Marvel's Guardians of the Galaxy : Les nouvelles vidéos mettent en avant la gestion d'équipe lors des combats et de l'exploration !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Aujourd'hui, Eidos-Montréal a publié deux nouvelles vidéos de Marvel's Guardians of the Galaxy présenté par Patrick Fortier, Senior Gameplay Director. Dans la première vidéo, Patrick Fortier explique comment les Gardiens utilisent leurs synergies lors des combats, alors que la deuxième se concentre sur la manière de gérer les Gardiens en dehors des combats.
 

Tout comme ils ont leurs propres personnalités en dehors des combats, chaque Gardien a aussi des spécialités et capacités uniques sur le champ de bataille. Leur gestion stratégique est primordiale pour les joueurs qui veulent venir à bout du florilège d'ennemis qu'ils rencontreront lors de leurs aventures cosmiques. Rocket est le spécialiste en explosifs à multiples cibles du groupe, Groot a le rôle de protecteur et de soigneur, Drax fonce dans le tas, Gamora est l'assassin qui inflige de lourds dégâts à une seule cible et Star-Lord est, bien évidemment, le « soi-disant » chef polyvalent.

Découvrez la vidéo sur les combats de Marvel's Guardians of the Galaxy :
 


Dans Marvel's Guardians of the Galaxy, les joueurs n'auront pas seulement l'opportunité de gérer les Gardiens en combat. Ils devront aussi guider leurs coéquipiers lors de leurs voyages à travers de nombreux lieux emblématiques de l'univers Marvel à bord du Milano. Le fait de prendre des décisions (et d'en accepter les conséquences) est un élément essentiel pour tous les leaders et cet élément est aussi au centre de l'expérience de Marvel's Guardians of the Galaxy. Vous devrez décider comment mener une conversation, gérer les points de capacité, choisir entre des tenues originales ou classiques, et plus...

Découvrez la vidéo sur l'exploration dans Marvel's Guardians of the Galaxy :
 


Marvel's Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu'en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel's Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading